bakura Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour je suis debutant en PHP et j'ai un souci sur mon site j'ai installer un forum punbb et je vien d'installer le portail puntal seul probleme c'estque tout fonctionne sauf qu'une fois logguer en tant qu'admin et que je clic sur administration il me sors une ereur 403 avec acces non-autorise jai essayer de reinstalle pareil j'ai essayer d'installer en local et la sa fonctionne si qq'un a la solution :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ta juste une erreur 403, sans aucune information de l'erreur ?, si c'est le qu'à, sa doit être un problème de permission, ton site est héberger ou, FREE.FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakura Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 " Forbidden You don't have permission to access /admin/index.php on this server. " voici l'erreur complete et pour information je suis pas chez free.fr met chez power-heberg. Merci de ta réponse c'est gentil d'essayer de m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 J'ai trouvé que ça à ton problème => http://puntal.fr/forums/viewtopic.php?id=822 Si tu renomme sinon le fichier admin/config.php, sa donne quoi ? Je pense que le souci vient d'un problème de chemin, regarde dans la base de donner, ou dans les fichiers conf. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakura Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 lol merci mais si tu a pas remarquer c'est moi qui est poster sur puntal ^^ bin je vais faire des essai jte tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Hoooooo la la pardon, désoler. La fatigue je pense vu l'heure qui l'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant