C_RYU Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 salut alors je dit de suite j'ai utilisé la fonction recherche du forum sans résulta :triste: alors voila gt en 3.10oe a2 je suis repassé en 3.03oe c pour le custome mais j'ai remarqué que les jeux psx pal ne soit pas centré donc j'ai vue le pops loader et j'aimerai loadé mes jeux psx en 3.11 ou 3.10 sur ma psp 3.03 si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Bonne question, j'y avai pensé mais je me suis pas penché dessus, j'attends ou de la mettre en 3.10oe ou un prx fonctionnel. Si tu veux tenter, sur meta y en on parlé, surement dans les tutos, sinon http://news4psp.unblog.fr/2007/02/27/psp-pops-loader-par-dark-alex/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 AU PASSAGE tu aurai le coldboot original ? stp ça urge ^^ au passage sur ton lien il dise compatible 3.10 mais ne parle pas d'incompatibilité 3.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Ca ne marche pas ,popsloader se sert du pops du 3.10 pour fonctionner. J'avais essayé en esperant joindre l'emu psx du 3.10 et les themes du 3.03 sur ma PSP. Mais ca a freezé...(j'avais aussi essayé sur une autre au cas ou) So bye bye 3.03 and welcome 3.10oe a' +2 Z alpha turbo......(sais meme plus ou j'en suis mais bon ca fonctionne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 arf ok merci pour l'info au faite ( merde je mendie la ) ta le coldboot original et l'opening_plugin.rco STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 oui dans ma psp probablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ouiiiiiiiiiiin ça se fait pas !!!!!!!!!!!!!!! tu peux me les up ? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 http://www.sendspace.com/file/dvo7md dispo 1h max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 merci tu me sauve !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant