Aller au contenu

nintendo-europe.com en construction


MickeyBlue

Messages recommandés

pour l'instant, on peut pas dire qu'on achète une wii pour sa logithèque...

 

Je ne suis pas d'accord avec toi! Perso, la logithèque de la Wii est super et varié, je suis tres tres content des jeux que je possede! WiiSports, Zelda, Excite Truck, Sonic, Wario Ware, Super Monkey Ball, Rayman, Red Steel, Kororinpa,... J'avais essaiyé ces jeux au MGS 2006 et je les avais adoré, maintenant je les ai et je suis hyper content! Bref pour ma part j'ai bien evidemment pris la Wii parce que je suis fan de Nintendo et que je savais que je retrouverai les licences de la firme, parce que la nouvelle façon de jouer me plait carrement, c'est excellent, et parce que je voulais ces jeux que j'avais testé! Bref selon moi la ludothèque est excellente, il y en a pour tout le monde (joueurs, non joueurs, jeune, moins jeune, fan de diverse adaptation de film d'animation, multi, .... ) . Bref je suis totalement satisfait et ne comprend pas réellement ceux qui se plaignent d'un manque de jeux sur Wii! Enfin, cette varièté de jeux Wii ne plait apparemment pas à tout le monde et j'ai même vu des gars vouloir des jeux à licence connu, se plaignant apres avoir vu des nouveaux jeux arrivé sur Wii (Treasure Island Z, opoona, Project O, etc...)!

 

Tout ça pour dire que je suis content en tous cas moi et c'est le principal ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout ça pour dire que je suis content en tous cas moi et c'est le principal ^^!

 

moi aussi je suis tro content serieu!!! bon c'est vrai manque de jeu un peu violent c'est sa qu'il lui manque en fait. lol

 

mais bon sa va arriver les jeux avec N il faut être patient

 

rien que se mois si il y plins de jeu!

 

sonic, médal of honor, le parain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me languie medal of honor.j'éspère qu'il sera mieu que call of duty 3 un peu décevant.ils ont eu plus de temps pour le développer donc sa serait normal.

a part sa le parrain c un autre style qui me dirait bien mais aprés il faut que le porte monnaie suive ce sui n'est pa stjr le cas. lol. malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...