lillyputh Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 J avais payé 20 euro le pack konga + le jeu en neuf chez scoregame...alors bon qd je vois ça...ils doivent vider les stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Nintendo a de nouvelles choses en stock : bcp de jeu konga avec ou sans les konga ... allez voir je pense que comme tous le reste ca part très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Oui, effectivement, ils sont entrain de faire les stock Il y a plein de jeu donkey kong ; les konga etc ... Il y avait même un tales of symphonia mais ils sont pas rester longtemps lol Je sens que les points Wii vont bienôt arrivés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 J'en ai quand meme profité.... Car bon c'est bien beau les jeux VC... mais je prefere largement avoir un colis avec du matos "reel"... Normalement j'aurais Artbook, Teeshirt Ds.lite, pak donkey konga 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Je ne veux pas vous donner de fausses joies mais le site nintendo est encore en maintenance. Il y a la section "Stars" ET !!! aussi la section ou sont affiché les étoiles (Dans cette section, il y a les cases "Details" pour réclamer ces points Stars...) Je pense que cette fois, c'est la bonne. Enfin, espèrons EDIT : Et non, toujours rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 bah ils ont ajouté les DK pak mais à part ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 si seulement il y avais des offre comme celle la plus souvent comparer au sonerie de telephone portable ou des fond d'écran qui sont pour moi inutile.tien sinon je vien de voir les ventes us des console et je dois dire que je suis plustot conten du nombre de wii vendu sa fait plaisir, par contre coter sony je commencerai a m'inquiter pour la ps3 car se retrouver derriere la gba sa fait peur je trouve http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=603 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 c'est normal vu le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 ça veut rien dire, regarde la ps2 se vend comme des wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 ben en tournant ça comme la wii se vends comme des ps2, je trouve que c'est bien. malgrés que ça soit une console en fin de vie, elles visent un public peu fortuné, et la ps2 de plus en plus les familles vu le nombre de party games qui ont fleuris dessus... sans compter son catalogue plus que fourni ! d'où ces bonnes ventes malgrés tout a mon avis. pour l'instant, on peut pas dire qu'on achète une wii pour sa logithèque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant