Aller au contenu

nintendo-europe.com en construction


MickeyBlue

Messages recommandés

Oui, effectivement, ils sont entrain de faire les stock :lol:

 

Il y a plein de jeu donkey kong ; les konga etc ... Il y avait même un tales of symphonia mais ils sont pas rester longtemps lol

 

Je sens que les points Wii vont bienôt arrivés :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas vous donner de fausses joies mais le site nintendo est encore en maintenance.

 

Il y a la section "Stars" ET !!! aussi la section ou sont affiché les étoiles (Dans cette section, il y a les cases "Details" pour réclamer ces points Stars...)

 

Je pense que cette fois, c'est la bonne. Enfin, espèrons :bedo:

 

 

EDIT : Et non, toujours rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement il y avais des offre comme celle la plus souvent comparer au sonerie de telephone portable ou des fond d'écran qui sont pour moi inutile.tien sinon je vien de voir les ventes us des console et je dois dire que je suis plustot conten du nombre de wii vendu sa fait plaisir, par contre coter sony je commencerai a m'inquiter pour la ps3 car se retrouver derriere la gba sa fait peur je trouve http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=603
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en tournant ça comme la wii se vends comme des ps2, je trouve que c'est bien. malgrés que ça soit une console en fin de vie, elles visent un public peu fortuné, et la ps2 de plus en plus les familles vu le nombre de party games qui ont fleuris dessus...

 

sans compter son catalogue plus que fourni ! d'où ces bonnes ventes malgrés tout a mon avis.

 

pour l'instant, on peut pas dire qu'on achète une wii pour sa logithèque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...