MickeyBlue Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Oui comme vous avez vu le titre de mon topique le site de nintendo-europe.com est en construction CHERS FAN DE NINTENDO ! Pas de panique, votre site sera bientôt accessible de nouveau ! Le site sera indisponible pendant quelques heures, le temps pour nous d'opérer quelques modifications techniques. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous nous réjouissons de pouvoir très bientôt vous accueillir de nouveau et de vous fournir les toutes dernières nouvelles concernant le monde de Nintendo. A très vite ! A Esperer que l'echange de point VIP contre des WII Point se fera par la meme occasion http://www.nintendo-europe.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 coucou J'espere que tu as raison mike !!! Je l'espere de tous coeur aussi ... Vive VIP contre points WIIIII !! Bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Depuis plusieurs jours, mes points stars n'augmentent plus chaque jour!? Est-ce que ce serait lié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 si c'est le cas, alors je vais devoir M'acheter une Manette Classic Wii, pour profiter des Jeux VC avec mes points Etoile contre Point Wii. Argh plus de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 le site (re) fonctionne et perso pour moi les 5 fre star par jour fonctionne toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 5 fre star par jour fonctionne toujours ...Hein ???? Ils donnent des stars gratuit ?? Jy vais quasiment tout les jours et j'ai rien J'ai reçu 50 points en répondant à un sondage. Sinon, ils m'ont rien donner de gratuit Pour le site, il est souvent en construction. Mais je ne pense pas qu'il s'agit d'une modification pour les échange de points. Question : Quand j'ai télécharger les chaines Votes et opéra, maintenant dans mon compte, j'ai deux lignes en plus (les deux lignes correspond aux chaines que j'ai téléchargé). C'est écrit " Vous pourrez bientôt réclamer vos étoiles ici." Ils veulent dire quoi exactement ? Je vais recevoir des points juste parce que j'ai testé des chaines gratuite ? EDIT : A mon avis, pour les échange de points, c'est pas avant début Avril. Quand le moment sera venu, on aura surement un message sur nos Wii dans la section "Messages" Moi, dès que j'ai des points Wii, j'achète Mario 64 ^^ Le bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Moi aussi j'avais un problème ces derniers jours : ils ne me comptabilisaient plus mes 5 points par jour par visite sur le site Par contre maintenant, ca a l'air réparé j'ai 5 pts supplémentaire. Je pencherais pour ca comme problème résolu. ps : ya pa moyen d'enregistrer 3 fois le meme produits ? (code différent valide biensur) J'ai 3 GB Micro et je n'ai pu en enregistrer que 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Hein ???? Ils donnent des stars gratuit ?? Jy vais quasiment tout les jours et j'ai rien oui oui , si tu est 'loggé' quand tu visite journalierement le site , ca cumule ... le recap des point gagné de cette facon est ecris comme ca : Actions Répéter visites à Nintendo 14.03.2007 125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Que 2 objets de meme reference maxi... Moi qui ait eu pas mal de truc nintendo en double, triple et quadruple...J'avais remarqué que le troisieme exemplaire ne marchait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 c'est con ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant