Aller au contenu

nintendo-europe.com en construction


MickeyBlue

Messages recommandés

Oui comme vous avez vu le titre de mon topique le site de nintendo-europe.com est en construction

 

CHERS FAN DE NINTENDO !

Pas de panique, votre site sera bientôt accessible de nouveau ! Le site sera indisponible pendant

quelques heures, le temps pour nous d'opérer quelques modifications techniques. Nous vous

prions de bien vouloir nous en excuser. Nous nous réjouissons de pouvoir très bientôt vous

accueillir de nouveau et de vous fournir les toutes dernières nouvelles concernant le monde de Nintendo.

A très vite !

 

A Esperer que l'echange de point VIP contre des WII Point se fera par la meme occasion ;)

 

http://www.nintendo-europe.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 fre star par jour fonctionne toujours ...
Hein ???? Ils donnent des stars gratuit ?? Jy vais quasiment tout les jours et j'ai rien :cry:

 

J'ai reçu 50 points en répondant à un sondage. Sinon, ils m'ont rien donner de gratuit :snif:

 

Pour le site, il est souvent en construction. Mais je ne pense pas qu'il s'agit d'une modification pour les échange de points.

 

Question : Quand j'ai télécharger les chaines Votes et opéra, maintenant dans mon compte, j'ai deux lignes en plus (les deux lignes correspond aux chaines que j'ai téléchargé). C'est écrit " Vous pourrez bientôt réclamer vos étoiles ici." Ils veulent dire quoi exactement ?

 

Je vais recevoir des points juste parce que j'ai testé des chaines gratuite ?

 

 

EDIT : A mon avis, pour les échange de points, c'est pas avant début Avril. Quand le moment sera venu, on aura surement un message sur nos Wii dans la section "Messages"

 

Moi, dès que j'ai des points Wii, j'achète Mario 64 ^^ Le bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais un problème ces derniers jours : ils ne me comptabilisaient plus mes 5 points par jour par visite sur le site :(

Par contre maintenant, ca a l'air réparé j'ai 5 pts supplémentaire.

Je pencherais pour ca comme problème résolu.

ps : ya pa moyen d'enregistrer 3 fois le meme produits ? (code différent valide biensur) J'ai 3 GB Micro et je n'ai pu en enregistrer que 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ???? Ils donnent des stars gratuit ?? Jy vais quasiment tout les jours et j'ai rien :cry:

 

 

oui oui , si tu est 'loggé' quand tu visite journalierement le site , ca cumule ...

 

le recap des point gagné de cette facon est ecris comme ca :

 

Actions

Répéter visites à Nintendo

14.03.2007

125

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...