astrotouf Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 salut. j'ai une console pstwo avec puce. les jeux ps2 marchent tres bien dessus. mais les jeux psone je sais vraiment pas comment faire pour le faire fonctionner. lorsque j'en insère un un écran noir apparait et ca s'arrête. si quelqu'un pouvait m'aider. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 salut. j'ai une console pstwo avec puce. les jeux ps2 marchent tres bien dessus. mais les jeux psone je sais vraiment pas comment faire pour le faire fonctionner. lorsque j'en insère un un écran noir apparait et ca s'arrête. si quelqu'un pouvait m'aider. merci une fois le jeu ps1 inséré, essaie de faire un double reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrotouf Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 un double reset !!! genre j'appuie tres vite ou je laisse le temps a la console de demarrer et je reappuie ?? en fait c'est bon ca marche. je vais enfin pouvoir jouer a silent hill et a wild arms. merci beacoup mon pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 la prochaine fois demande à celui qui t'a posé la puce, ce que c'est comme puce... ça t'évitera de chercher longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 la prochaine fois demande à celui qui t'a posé la puce, ce que c'est comme puce... ça t'évitera de chercher longtemps... et de poster plusieurs topics pour la meme chose no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant