Ben311 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour Euh je lance ce topic au risque de faire rire tout le monde mais bon... apres avoir bien joué sur le CD1 de Final Fantasy 7, que je viens de le refinir :love:, il me demande le CD2... normal ! Je save, je reviens au menu de la psp, je lance le CD2 et là... il ne me retrouve pas la sauvegarde................. j'ai envie dire que c'est l'angoisse... Comme il me creer un nouveau fichier de save sur "SAVEGAME", j'ai testé de remplacer le contenu par celui de la save du CD1, mais le jeu se met en erreur et ne se lance pas... Je viens de faire une recherche mais apparement c'est simple, personne n'a de soucis sur FF7... Il me manque une étape ? c'est carrement autre chose a faire ? ou je suis le seul a galerer ??? Je m'adresse aux fans de la serie : vous comprendrez mon impatience... Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 En fait qd je lance le CD2 apres une modif sur le dossier de la save, j'ai Erreur 80000004 comme Nepto dans son topic : https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=80629 je suis à plus de 40H de jeu sur le 1er CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Il te suffit de nommer le cd2 comme le cd1 avec psx2psp. En clair ils doivent avoir le meme Game ID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ca été ré^été maintes et maintes fois pourtant... Si tu veux que le jeu puisse retrouver ta save du 1er CD il faut *logiquement* que les CD portent le meme nom (ID) . C'est comme si t'avais une save jap et que t'essayer de la charger sur un jeu US .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Ah pinaise, en fait je me suis planté il y a 2 mois alors... en faisant mes fichiers eboot.......................... hé m......de !!!! Bon bah il va falloir les refaire alors... oui j'avais pas du tout fait attention a ça... en tout cas merci de l'info !!! Et oui, j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé d'info. Bon j'ai pas du utiliser les bons mots clefs... En tout cas merci à tous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Ah pinaise, en fait je me suis planté il y a 2 mois alors... en faisant mes fichiers eboot.......................... hé m......de !!!! Bon bah il va falloir les refaire alors... oui j'avais pas du tout fait attention a ça... en tout cas merci de l'info !!! Et oui, j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé d'info. Bon j'ai pas du utiliser les bons mots clefs... En tout cas merci à tous !!!! A toi de jouer maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Bah oui carrement... bon je vais devoir attendre ce soir... ouuuuuuuuuuuh ça me brule !!! j'ai une materia noire a recuperer !!!! :fonsde: LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant