Aller au contenu

Changer de CD sur les jeux PSX (type FF7)

Ben311

Messages recommandés

Bonjour

Euh je lance ce topic au risque de faire rire tout le monde mais bon...

apres avoir bien joué sur le CD1 de Final Fantasy 7, que je viens de le refinir :love::love::love:, il me demande le CD2... normal !

Je save, je reviens au menu de la psp, je lance le CD2 et là... il ne me retrouve pas la sauvegarde................. j'ai envie dire que c'est l'angoisse...

Comme il me creer un nouveau fichier de save sur "SAVEGAME", j'ai testé de remplacer le contenu par celui de la save du CD1, mais le jeu se met en erreur et ne se lance pas...

Je viens de faire une recherche mais apparement c'est simple, personne n'a de soucis sur FF7...

Il me manque une étape ? c'est carrement autre chose a faire ? ou je suis le seul a galerer ???

Je m'adresse aux fans de la serie : vous comprendrez mon impatience... :fonsde:

Merci d'avance !!!

Ah pinaise, en fait je me suis planté il y a 2 mois alors... en faisant mes fichiers eboot.......................... hé m......de !!!!

Bon bah il va falloir les refaire alors... oui j'avais pas du tout fait attention a ça... en tout cas merci de l'info !!!

Et oui, j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé d'info. Bon j'ai pas du utiliser les bons mots clefs...

En tout cas merci à tous !!!!

Ah pinaise, en fait je me suis planté il y a 2 mois alors... en faisant mes fichiers eboot.......................... hé m......de !!!!

Bon bah il va falloir les refaire alors... oui j'avais pas du tout fait attention a ça... en tout cas merci de l'info !!!

Et oui, j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé d'info. Bon j'ai pas du utiliser les bons mots clefs...

En tout cas merci à tous !!!!

A toi de jouer maintenant ^^:lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M