Aller au contenu

Infos remuneration Assedics ?? Mi temp


sangokuwil

Messages recommandés

Ok merci beaucoup les gars c'est good :jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::D

 

 

 

 

 

:bnc::bnc:

 

 

 

methodmanstyle t'inquiette j'ai eter dans le meme cas que toi , rester a rien foutre et gagner plus .. mais bon au bout d'un moment faus rebosser ;-)

 

Mais merci des conseil :rox:;)

 

 

Perso si je me fais virer je crois que je vais prendre au moin 6mois de detente , car ça fais 6 ans que je bosse dans une boite de me... et je compte bien profiter a un moment ou a un autre des cotisations que je verse chaque mois :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, certaines personnes préfèrent rester en intérim, travaillé le minimum, les Assedic complèteront.. Et comme tu as travaillé bah l'ANPE ne t'appelle pas pour du travail car tu n'es pas prioritaire selon eux.

 

Donc finalement tu vis mieux que celui qui est embauché tout en étant dans une situation précaire :bedo:

 

Je suis en intérim, mais cette situation ne me satisfait pas.. Bien sûr j'utilise aussi ce système de complément car sinon certains mois seraient assez difficile.. :/

C'est bien beau quand t'es chez papa maman, mais quand tu veux vraiment te lancer dans la vie, c'est autre chose..

 

 

Mais heureusement, je pense bientôt en avoir fini avec eux j'ai trouvé si tout se passe bien un vrai boulot ^^

 

 

 

Alors finalement vous avez décider quoi! Ta femme va travaillé ou non?

Et franchement tu as raison à propos des éventuels 6 mois de détente, l'Etat nous pompe chaque mois, c'est tout à fait normal de vouloir récupérer ce qui t'es dû!

 

Si Sarko passe ici, il va dire que je profite du système etc et va vouloir changer tout ça lol... Mais lui alors il profite plus que nous et moi je l'e**erde! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave de toute façon je sait pas si je serait au chomage un jour ;-)

 

 

Oui ma femme a repris aujourd'hui ;)

 

 

 

PS : sangokuwil alors cam + logiciel passe bien ? tu as testé ?

 

Encore merci pour le soft ;-) j'ai pas eu le temp de mettre tout ça en place , car je suis entrain de faire un system avec 2 camera croisé + une camera sans fil embarquer dans le vehicule :rox:

 

Je te tient au courant quand c'est en place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair. faut qu'elle aille au turbin no da :non:

 

ya la maison, l'assurance de la bm (la sienne on s'en fou ^^), la video surveillance etc.... :lol:

 

non! plus serieusement je pense aussi que l'etat lui versera la compensation et d'une pierre (non pas la vitre :hein: mdr) deux coups, elle rallonge ses droit :pff:

 

perso, je sais que "j'envie" les gens qui peuvent rester sans rien foutre :jap: moi j' peux pas. ça me rend malade l'inactivité no da :fonsde:

 

mais bon, bonne initiative, ton topic va surement en eclairer plus d'un ;)

 

edit: quel c**, j'avais pas vu qu' y avait deux pages mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...