Aller au contenu

Infos remuneration Assedics ?? Mi temp


sangokuwil

Messages recommandés

Tu sais, certaines personnes préfèrent rester en intérim, travaillé le minimum, les Assedic complèteront.. Et comme tu as travaillé bah l'ANPE ne t'appelle pas pour du travail car tu n'es pas prioritaire selon eux.

 

Donc finalement tu vis mieux que celui qui est embauché tout en étant dans une situation précaire :bedo:

 

Je suis en intérim, mais cette situation ne me satisfait pas.

 

 

J'étais en interim pendant une pèriode de 10 années(la seule fois ou j'étais au chômage,c'était pas plus de 2 semaines sinon que du taf)et c'est en taffant en intérim aussi que j'ai vu qu'il y'avait un bon paquet de connard sur terre aussi(du gros lèche cul au gros facho de merde).On était considéré comme de la viande(que tu taffes + de 6 mois dans une boite ça change rien....t'es malade s'en foutent,t'as des problèmes familiaux s'en foutent aussi......parce qu'a leurs yeux t'es qu'un intérimaire,t'es remplaçable).Pour les assedics laisse tomber,c'est là que l'ANPE te casse la tête à te trouver un truc illico presto(ben oui ça urgeait,ils se disaient que tu grattais donc hop,on lui trouve un taf de malade ou une formation à la con...sinon quick).Maintenant je suis très content de ma situation,je suis embauché et pour l'intérim ça va un temps mais bon un moment ça soule(mais bon des fois y'a pas le choix je comprends....loyer à payer,l'eau,l'electricité le gaz etc,les gosses etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair. faut qu'elle aille au turbin no da :non:

 

ya la maison, l'assurance de la bm (la sienne on s'en fou ^^), la video surveillance etc.... :lol:

 

non! plus serieusement je pense aussi que l'etat lui versera la compensation et d'une pierre (non pas la vitre :hein: mdr) deux coups, elle rallonge ses droit :pff:

 

perso, je sais que "j'envie" les gens qui peuvent rester sans rien foutre :jap: moi j' peux pas. ça me rend malade l'inactivité no da :fonsde:

 

mais bon, bonne initiative, ton topic va surement en eclairer plus d'un ;)

 

edit: quel c**, j'avais pas vu qu' y avait deux pages mdr :lol:

 

merci :bedo:

 

 

 

Je te comprend Dante ! Mais je te rassure , je suis en cdi depuis presque 6 ans dans ma boite et je suis aussi considéré comme une merde :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis en contrat CAE 20 heures pour la ville de Strasbourg et on est des pigeons meme des especes tres rares ^^ , grace a ce contrat on peut beneficier d'une formation payer par la ville mais le probleme il veule meme pas sortir un sou pour nous et niveau boulot on est suivi par une personne de l'ANPE de la ville embauché par la ville et est ce qu'elle nous trouve du taff ou qqchose ...? rien du tout tellement elle nous suit bien qu'on l'a voit 1 fois tout les 3 mois super non.

 

La on est en galère aussi avec ma nana mais bon on est des battants donc on s'en sortira.

 

A tout les galériens pensez positivement un jour la roue tourne meme si c'est tard elle tournera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante> Je suis tout à fait d'accord avec toi. je ne critique pas l'intérim, ça me fait vivre depuis un peu plus de 3ans.. Être considéré comme un moins que rien je connais aussi hélas.. (Tu travailles plus que l'embauché mais t'es une merde à côté de lui..:/ )

Depuis que je suis inscrit à l'ANPE depuis + de 2 ans je pense, on ne m'a jamais fait signe pour me proposer du boulot.. De mon côté je ne suis jamais parti les voir non plus.. Je pensai me débrouiller bien mieux seul qu'avec leur "aide"..

Je ne crache pas dans la soupe qui m'a fait vivre, mais je désire une stabilité etc..

Donc maintenant je vais bientôt intégré un CDD en vue d'un éventuel CDI.. La roue tournera t'elle bientôt pour moi? Je l'éspère! (inchaAllah) !

 

sangokuwil> Tu sais, je suis un peu + âgé que toi (d'un an :D) et à ton âge tu as fait bien + de choses! Tu as arrêté l'école jeune, non?

Je suis parti à la fac etc et j'ai arrêté ya environ 3ans et demi car ça ne me motivai plus (les études..) Et des fois je me dis que si je me serai lancé dans le travail jeune aussi (à 18ans) bah ma situation serait ptêtre mieux qu'aujourd'hui..:snif:

 

Si on n'aime pas l'école autant l'a quitter tôt ou alors la quitter avec une réelle formation! BEP etc.

 

Cela n'est que mon avis perso, désolé du racontage de vie :bedo:

Mais ce sujet m'intéresse et j'ai apprécié lire vos différents points de vue, et en cela je vous remercie :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sangokuwil> Tu sais, je suis un peu + âgé que toi (d'un an ) et à ton âge tu as fait bien + de choses! Tu as arrêté l'école jeune, non?

Je suis parti à la fac etc et j'ai arrêté ya environ 3ans et demi car ça ne me motivai plus (les études..) Et des fois je me dis que si je me serai lancé dans le travail jeune aussi (à 18ans) bah ma situation serait ptêtre mieux qu'aujourd'hui..

 

Yop j'ai du quitter l'ecole tot car mon pere est deceder etant petit et ma mere nous alever seul donc pas d'argent pour les etudes , j'ai commencer a travailler en alternance a 16ans dans le batiment en electricité , j'ai fais mon cap electricien et bep electrotechnique en meme temp . Puis j'ai echainer dans une boite d'electricité jusqu"a sa faillite , apres j'ai bosser un peu a montgallet en informatique car c"etait ma passion , j'ai trouver ma boite pour faire un BTS IG direct en alternance et je suis toujours dans la meme boite depuis ... Je passe tous les petits boulot que j'ai fait , cinema (acteur complement ... ) , laver des batiment ,gardien contener ect , meme des dansserie medievale lool :lol:

 

 

Et la j'aimerai trouver un bon taf car 6 ans dans un taf que j'aime pas...

 

Je me suis demerder comme j'ai pu quoi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...