Aller au contenu

Conseils pour achat d'une carte graphique


Polskafarai

Messages recommandés

Lusa :bedo:

Je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique mais je m'y perd un peu et vu que plusieurs membres du forum sont plutot calé sur ce sujet je demande un peu d'aide :jap:

L'utilisation principale serait du montage vidéo (pas de jeux) et je voudrais avoir une sortie afin de relier le pc à la tv (le tuner tv serait un plus mais pas obligatoire) ;)

Je possède une carte mère ASUS P5GL-MX et un budget de 100-150 €.

Commander sur ce site http://www.prodimex.ch m'arrangerait pour des raisons de localisation mais bon je demande pas la lune.

Merci d'avance

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis aller faire un tour sur ton site je peux pas t'aider a choisir ta carte graphique mais j'ai vu les prix qu'il pratique et franchement je te conseille d'aller voir sur un autre site lol

il te prene pour un americain sans deconné leur prix ils arache un peu le cul je trouve ( sans vouloir etre impoli)

 

chez eux GIGABYTE GA-M55PLUS-S3 124 euro chez cdiscount environ 80 euro il me semble

chez eux Boitier Tour ANTEC NSK4400 Black Silver 105 chez cdiscount 65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis aller faire un tour sur ton site je peux pas t'aider a choisir ta carte graphique mais j'ai vu les prix qu'il pratique et franchement je te conseille d'aller voir sur un autre site lol

il te prene pour un americain sans deconné leur prix ils arache un peu le cul je trouve ( sans vouloir etre impoli)

 

chez eux GIGABYTE GA-M55PLUS-S3 124 euro chez cdiscount environ 80 euro il me semble

chez eux Boitier Tour ANTEC NSK4400 Black Silver 105 chez cdiscount 65

 

Il a donné un site Suisse ce qui veut dire que les prix sont en Franc Suisse (CHF)!! Tu ne peux pas comparés ça à des € ;) :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...