D3MOLIG Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Salut a tous. Voici mon probleme.Tous a l'heure mon pc apres le demarage (windows avec les barre qui defile) et le bureau a mis plus de 2 minute a ce lancer et ma afficher une fenetre avec ecrit le systeme a recupere d'une erreure serieuse.En le redémarent il ma fait pareil. Quelle est mon probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 reboot en déconnectant ton pc du net pour voir si l'erreur continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 C'est ce que j'ai fait en le redémarent mais ca a fait la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 essai de voir ce qui se lance au demarrage, avec spybot par exemple ! et fait nous un screenshot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 slt.ca arive defois,mais ca dois pas y faire a chaque demarage..essaye de voir avec ce que ta dis dr.slump. sinon essaye de desinstaler le dernier programe que tu as mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ba la j'ai presque tous mes programes qui rencontre un probleme.Je crois q'un Formatage s'impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 passe spybot avans si tu peus.il corige bien lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ah bas si c'est juste un problème de spyware/trojan/virus faut nous dire comment tu protèges ton pc tu pourras peu etre éviter une désinstallation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Non la mon pc et irecuperable.Je n'est pas d'antivirus.En faite j'ai mes .exe de tous mes programe qui ce suprime.La j'ai du reinstaller firefox car le .exe avait disparut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Problème déjà rencontré pour ma part.Résolu grâce: http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant