mamecab Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour, je veux acheter un adapteur pour jeux us et jap sur snes eur et je ne sais pas quelle marque prendre? Quelle est celle qui offre le plus de compatibilité avec les jeux???? J'ai entendu dire qu'une certaine marque ne prenait pas mario rpg et d'autres jeux... Aidez moi SVP.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ces adaptateurs ne sont pas justes des adaptations du circuit imprimé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Si tu trouves, prends un Programmable Universal Adapter, de Datel. C'est le seul à faire fonctionner les jeux qui détectent le balayage (50/60Hz). Saches que les jeux utilisant une puce spécifique (FX comme starfox par exemple) ne fonctionneront pas. DBZ hyper Dimension c'est la même chose (il possède une puce spécifique), mais il y a une astuce pour le faire fonctionner: l'associer sur l'adaptateur avec Street Fighter Alpha 2.... reste à le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 prend une super famicom sinon plus abordable ya des clones de famicom/super famicom une solution moins chere pour jouer aux imports en 60Hz http://en.wikipedia.org/wiki/FC_Twin_Video_Game_System dispo ici : http://store.videogamecentral.com/fctwin.html je crois qu'il y a deux versions différentes une version US et une JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Quelqu'un pourrait me renseigner sur l'adaptateur que je dois utiliser pour pouvoir jouer à yoshi island jap sur une snes européenne????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Pour info, j'ai chez moi un universal adptateur ad29, j'ai le jeux samurai shodown us qui ne passe pas donc j'imagine que yoshi ne passerai pas. Par contre il semblerai qu'il existe une version upgrade la je sais pas ce que sa vaut. Sinon as tu songé à switcher ta supernes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 j'ai lu tuto pour switcher la snes mais bon je suis vraiment mais alors novice dans ce domaine et je voudrais pas faire de gaffes.... Par contre j'ai cru voir un adaptateur fire qui accepte le fx mais accepte-t-il le jeu yoshi island jap ???? je voudrais la réponse de quelqu'un qui a deja fait l'expérience et je ne trouve rien sur google à ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 j'ai toujours entendu dire que MarioRPG et autres Hyper Dimension ne passaient pas avec l'adaptateur sur une console française, mais moi j'ai jamais eu de problème avec ces jeux (je mettais DK derrière il me semble). EDIT: J'ai cru voir un adaptateur fire (celui avec sur la boîte le jeu star fox us et eur) C'est celui-là que j'avais! Puis j'ai acheté une SNES US, quand il a grillé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 le meilleur adaptateur est l' ad29 (upgrade si possible) , mais bon cela reste de la merde car fait pas fonctionner les jeux protégé et pas de 60Hz (obligatoire je trouve) ,le mieux est d'avoir une console us!! car les console us et jap sont identique donc les jeux protégés ne fonctionne que sur celles-ci et sur l'us le port cartouche permet de faire rentrer tout les jeux! en plus cest très facile a modifier (cest comme la version euro , je lai fait sur mon us) sinon pour l'ad29 voici les jeux qui ne marche pas dessus (je peut en oublier mais yen a pas beaucoup): mario rpg, kirby super stars, star ocean, dbz hyper, street fighter alpha 2,goemon 4, Final fantasy 3 ou 6 (ce lance mais injouable : pas de menu et bloque a un momment) et quelque jeux jap inconnus... sinon starfox et yoshi fonctionnent avec l'ad29. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Je confirme sur Final Fantasy 6 le tableau bug et l'ending n'est pas complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant