ptiju26 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 j'aimerai savoir si elle est bien enfet: -son -prise en main -l'écran pas trop petit merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Pour' le son, tu as une prise casque donc good ! Prise en main, c'estun pad Nes donc excellente ! Ecran petit mais super bien éclairé, t'as l'impression que les jeux sont plus nettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ce n'est pas pour les grandes mains, en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 merci j'ai une bonne vue je me fait pas de souci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 deux dernières question est elle dézoné?? et l'écran est bien rétro-éclairé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 les portables nintendo sont totalement dezonées, l'ecran est + petit et a une meilleure definition que la gba sp normal en + d etre mieux eclairée (vrai retroeclairage). Par ailleurs, il y a un modele de gba sp uniquement import qui a un superbe ecran meilleure resolution et eclairage au top avec un vrai retroeclairage de l ecran et non 2 ampoules comme on le voit sur les gba normale: la gba more brighter). Cette gba more brighter est de meilleure qualité que la fat ds ^^. Je peux pas faire mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 merci pour ce renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant