oliv974 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour tout l'monde! Voila ma j'ai un problème qui me perturbe: Mon ordi n'arrive plus a lire les video wmv et surtout avi , car l'image est soit verte (avec vlc , media player , divx player par exemple) ou mauve!(media player classique de K-lite codec pack) et a affiché les jeu correctement aussi: il lance le jeu mais il y a le son , le fond d'écran mais aucune animation. Il y a une semaine environ mon pc a bugé , la souris bougé meme plus , l'image est devenu noire et j'ai entendu les HDD s'arrêter de tourné. J'ai redémarré et j'ai remarqué les probleme citez plus haut.J'ai tout essayé mais en vain, donc j'ai ré-installé mon systeme (en re-formatant mon HDD) j'ai installé tout les driver et vlc mais j'ai toujour les meme probleme. Aurais-je un probleme matérielle? voici ma config: _ AMD300+ _ Assus K8V _ Geforce 6600NX _ 1G RAM (mais il m'affiche 1024) _1 HDD 40G avec 2 partions : _ 20 pour mon systeme _ 20 pour un stock _1 HDD 200G à 2 partition : 60Giga et 140Giga _1 HDD 80Giga Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 peu etre ton alim qui va lacher je dirais et donc n'alimente pas assez ton pc, mais je peut me tromper une carte graphique laisse rarement présager son arret de mort contrairement à une alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ok je vais regardé ça vers demain.Et si jamais c'est l'alim çe sera l'ocaz d'en acheté une bonne.Sinon il a y des risque que ce soit une autre piece qui ai laché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 slt tu as bien les codec?les wmv sons proteger par la drm normalemen j'arive pas non plus a les lires. beaucoup de video x les wmv:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 si sur son pc vlc lit mal ou pas du tout les wmv,avi etc.. je doute que ce soit juste un prob de codec mais en plus les jeux pc déconnent, je reste son mon avis " l'alim " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 avais pas vu que c'etais pour un jeu.dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Sa y est c'est réglé! C'était l'alim ,je me suis procuré une autre alim! Bin merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Disons que c'est un probleme assez récurrent chez les gens les problemes d'alims ... vu que beaucoup sont assez radins sur ce genre de matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant