Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Hello a tous j'ai crée un dvd multiboot a partir du tuto (trés bien) mais il ne boot pas (reste sur le navigateur ,jeux PS2) j'ai utilisé le cdloderV7,mais il ne corespond pas au tuto,je l'ai adapté en laissant les différents PS2loader dans les menu et en bootant avec le PS2load.elf en editant le Msystem merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Ben alors y'a personne qui s'amuse a faire du multiboot,bizarre vu le nombre de personne qui sollicitait un tuto pas glop du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 pas tres clair ton explication..... et si tu utilisais la meme version que celle que j'ai mise dans le tuto? ça serait pas plus simple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 c'est simple j'ai dl le cdloderv7 en cliquant sur ici dans le tuto a l'intérieur il y a 4 ps2loader.elf et pas de ABCD_123.45 le system.cnf lance de ps2load.elf mais mon DVD ne boot pas,j'ai cherché sur le site ton loader mais pas trouvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 meme probleme aider nous svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 SONT ABCD il le sort d ou y apas d abcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Dans le CD loader, y'a pase d'executable xxxx_xxx.xx En fait le system.cnf lace un ficheir executable. Dans le cas d'un jeu commercial c'est SLES_xxx.xx et dans le cas d'un homebrew (comme cd loader) c'est un .ELF . Ici c'est ps2loader.Elf normalement. Bizarre que ca boote pas. Moi j'ai essayé de le mettre j'ai eu le menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi j'ai fais ca mais avec le dvd loader, essayez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 En fait c'est peut etre bien le DVD loader que j'ai utilisé Je peux pas garantir j'ai telechargé tellement de loader Mais bon le contenu est quasi le même et je pense pas que les créateurs aient mis des DVD-check Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant