_edd_ Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ca veut dire que tu achètes un truc, que tu ne regardes même pas le livret ni rien... Je trouve ça dur. (et que tu n'y joue pas) Collectionnite, collectionnite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Et oui, collectionnite! Aller aller, 150€ FDPIN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Up up up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Aller up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Up up up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ca doit être dur de laisser un tel jeu sous plastique, vu qu'il est vraiment géniale. En fait toi, si je comprend bien, tu joues pas, tu collectionnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Ca doit être dur de laisser un tel jeu sous plastique, vu qu'il est vraiment géniale. En fait toi, si je comprend bien, tu joues pas, tu collectionnes. Le truc c'est que j'ai pas toujours le temps de jouer à tous les jeux que j'achète malheureusement ... Donc je suis joueur ET collectionneur. Certains jeux que j'ai chez moi sont encore sous blister mais je sais que j'y jouerai (KOF XI par exemple doit se faire chier dans son carton), d'autre que je n'ouvrirai jamais (Dragon Ball Z 2 VJump par exemple ). Là cette box je n'avais de toute façon pas prévu de l'ouvrir (j'acheterai la version simple.... quand j'aurai le temps de le faire!), mais bon j'ai besoin de sioux lol! Donc UP pour cette superbe box NEUVE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant