Aller au contenu

60hz, comment faire ?


satsujinkeni

Messages recommandés

ok , merci , tu jue actelement sur un moniteur vga de quelle taille ? car moi je jou a tout es jeux dc sur un petit moniteur 14 crt en vga et j ai envie de m acheter unen tele 60z pour i jouer en plus grand et certain jeux passe assez male en vga comme des jeux de combat 2d.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 15 pouce TFT,

Humm disont qu'on note la difference en qualiter d'image pour les jeux en 640x480 en gros ils sont d'une qualiter d'image nettement meilleur, donc c'est normale que la plupart des jeux de baston 2d passe mal car ils sont en 320x252 bien trop petit pour du vga... Bon en quelques sorte le GGX devrait etre le seule a s'en sortir puisqu'il est en 640x480 mais je ne peut pas dire si c'est trop magique en vga puisque je ne l'ai jammais vu tourner dessus, quelqu'un pourrai peut etre confirmer si iune personne l'ayant vu tourner sur vga passe par ce topique ;p.

Bon tout ca pour dire qu'un jeux en low res vaut mieux y jouer sur TV c'est sur.

Entre les kof,, street, marvel ect...

Et pour les passer si tu a les import avec dc-x ca marche [il peut lancer la plupart des import originaux en 60 hz sur console euro]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aurai voulu aussi recup un code breaker, j'ai vu que certains jeux pouvait etre forcer en vga qu'avec le code breaker et inversement avec le DC-X. En gros le mieux c'est d'avoir les 2, Si quelqu'un sait ou on peut encore se procurer ceci, qui me le fasse savoir ;p

 

Tu peux trouver le codebreaker sur le net en cherchant un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...