Aller au contenu

60hz, comment faire ?


satsujinkeni

Messages recommandés

Bonjours, j'aimerai faie tourner des import en 60hz, soucis, comme vous le savez tous une dreamcast euro les lance en pal, puit on m'a conseiller de prendre un AR CD-X ca pourrai lancer la plupart des jeux import en 60hz, je le recoit oh joie vait tester ! effictivement en appuyant sur X, on peut lancer n'importe quoi en 60 hz, seulement j'ai droit a un recadrage bizare, j'ai une grand bande noir en haut de l'ecran, et le bas de l'image du jeux en question depasse donc n'est pas visible a l'ecran.

Connaisez vous un remede a ce petit probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème semble n'affecter que certains jeux, dans mon cas, c'était RECV, enfin c'était l'inverse (jeu original PAL sur console jap'), je m'étais fait posé un switch (à priori, y a juste un peu de fil, une résistance et un interrupteur) qui réglait ce problème de cadrage bizarre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, Il y a toujours Region Changer (C'est ce qu'à fait MagicSeb et moi-même), c'est un programme qui change la region de ton DC (nécessite une modification interne simple) ça fonctionne très bien j'ai testé et ma console en etait une japonaise ! Aprait la modification, un cd Region Changer 1.5 te permet de changer la region de ton DC quand tu veux.

 

Site Officiel:

http://dc-swat.net.ru/download/dc.php

 

Download(c'est moi qui ai fait l'image selfboot pour dc-swat :bedo:) :

http://dc-swat.net.ru/download/dc/Region_Changer_ver.1.5.rar

 

;)

 

J'espere que ce te sera utile !

 

-=FamilyGuy=-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on branche la console sur vga box qui est relier a une tele 60 Hz , les jeux seront alors en 60 Hz ?

sinon avec dc-x , y a une manipe a faire quand on lance les jeux ? moi j ai une version de demo de dc-x et je lance mes improts avec sur un ecran vga crt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en vga oui tout jeux compatible vga sont d'office en 60hz, mais on peut les connecter sur moniteur vga [pc] ou HDTV uniquement pas sur une tv standard, mais rassure toi l'interet de le mettre sur un VGA c'est la qualiter de l'image qu'est bien plus bleuffante dans la plupart des cas [jeux].

Bon sinon Pour le DC-X je pense que ca marche qu'avec la versions complete, pour mettres des imports en 60hz, si le jeux se lance pas direct en 60 hz, on doit normalement appuyez sur n importe quel bouton durant le bootage d'un jeux pour avoir entre le choix de la sortie video [rgb, av, vga] et l option 50, 60 hz.

Sinon j'aurai voulu aussi recup un code breaker, j'ai vu que certains jeux pouvait etre forcer en vga qu'avec le code breaker et inversement avec le DC-X. En gros le mieux c'est d'avoir les 2, Si quelqu'un sait ou on peut encore se procurer ceci, qui me le fasse savoir ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...