nRoK Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 D'autres photos, qui on l'air plus vrais que nature par rapport à celles d'avants Source : www.pcinpact.com AkihabaraNews vient de dévoiler les premières photos de la future PSP2... Enfin, plus exactement, une bidouille permettant de se faire une PSP2-like (bon ok, très peu like) à l'aide d'un peu de colle, d'une boîte en plastique toute jolie et de quelques mètres de fils pour les connexions... L'ergonomie semble toute relative et le look et la touche séduiront les fanas de hardware (un peu) et de Tupperware (beaucoup). « En fait, c'est un groupe de bricoleurs japonais qui avaient une ancienne console Famicon qui ne servait à rien et ils ont décidé de construire leur propre PSP. Ils ont commencé par la cannibalisation de la console... » Hummm pas mal du tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Serieux si ils foutent un ecran tactile...ils s'enfonceraient mais d'une force.. y'aurait un gros Auto-collant sur leur front : Pompeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 lol c`est vraix moi j`aime sony comme il sont pas besion de changer meme le terme light est pomper sur nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Le therme Light n'a rien d'officiel, c'est juste un therme qu'on utilise pour designer un truc plus petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Serieux si ils foutent un ecran tactile...ils s'enfonceraient mais d'une force.. y'aurait un gros Auto-collant sur leur front : Pompeurs... F.Destroyer ta pas fini 5 minutes de troller sans cesse la section psp? Si tu la détéste tant cette console vend la et point barre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Moi perso, je garde ma psp 3.03OE-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Euh je suis juste realiste... Serieux, ils perdent la face si ils font ca. Je deteste pas cette console, je trouve juste que c'est de la camelotte, et que sans le hack, elle n'aurait aucune raison d'etre... je ne pense pas etre le seul a penser ca ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 C'est ton droit bien sur et c'est vrai qu'elle est loin d'être parfaite la psp mais ça commence à devenir lourd les mêmes commentaires négatifs sur toutes les news psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Toutes les news? ha ben non, quand c'est genial ben c'est genial! Mais il est ma fois vrai que j'ai été beaucoup dessu par le coté "OFFICIEL" de la console, faut bien se comprendre, le underground est exceptionel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 de toute façon c'est un moyen pour eux de vendre un peu plus de psp, sinon pour les utilisateurs ça apporte pas grand chose. La mienne fais tourner les jeux psp, j'en ai rien à fouttre du reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant