badak Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Faudrait surtout avoir au moin un stick bien placer car la c'est un peu foutage de gueulle ! pas ergonomique du tout Pas tort mais mieu quand même que sur la ds où la y'a même pas de joystick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Excellent, allez un petit , enfin un gros plutot, fake pour la route PSP² - Nom de code : Cobalt Par Bass, dimanche 21 janvier 2007 à 23:28 :: Jeux Vidéos :: #5441 :: rss Depuis Novembre, on assiste à une recrudescence des rumeurs concernant une nouvelle PSP, et aujourd'hui, voici ce que cette PSP2 pourrait apporter :La PSP pourra servir de manette pour la PS3 d'où l'arrivée d'un deuxième stick analogique. Nom de code : Cobalt Coque en métal, renforcer par des parties en caoutchouc Ecran plus brillant de 200% Une meilleure autonomie Mémoire interne de 8Go WiFi a/b/g et Bluetooth 2.0 Firmware 4.07Ouais, ça sent le fake Si bien que les images sont dans la suite ! Source http://www.journaldugeek.com/index.php?2007/01/21/5441-psp-nom-de-code-cobalt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Faudrait surtout avoir au moin un stick bien placer car la c'est un peu foutage de gueulle ! pas ergonomique du tout à 400% d'accord avec toi, le stick moi qui ai de grande main c'est miserable à la longue je frole la tendinite (pas sur de l'orthographe sur ce coup la:D). Pour l'info ben si ça doit se confirmer en mars on aura guere à attendre, mais 8 gig interne......ça peu laisser perplexe quand meme... edit: vu la date de l'info 19aout 2006 lol on peu aller se brosser, fake a mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 elle devrait coute 179 GBP = 261,822 EUR http://gamesindustry.biz/content_page.php?aid=23465 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ca sent le fake à plein nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 A quand une PSP étanche pour jouer dans la piscine ? Je dirais pour l'été 2007 en Europe!!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Il me la faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuck59 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 attendez rapide calcul ...... bientot le 15 mars et dans 15 jours ..... le 1er avril !!!! bon allez je m en doutais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 attendez rapide calcul ...... bientot le 15 mars et dans 15 jours ..... le 1er avril !!!! bon allez je m en doutais .... hs on:bientot le 15 happy birthday to me hs off l'info du prix est deja plus recente que celle de l'annonce de la light, enfin on verra bien reste plus trop de temps avant la fin du moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Pas tort mais mieu quand même que sur la ds où la y'a même pas de joystick HAHAHAHAHA !!! Mon gar!! la DS est 100 fois mieux pour les FPS que la PSP!!! Elle n'a pas besoin de joystick !! c'est nettement mieux pensé que ca... Le joy de la PSP j'en ai plein le cul, il me fait rager, faut vraiment que je la change cette PSP.. Sinon, je vois pas comment elle peut etre plus petites sans perdre en grandeur d'ecran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant