Aller au contenu

[NEWS] PSP light confirmée !


yaya69230

Messages recommandés

GamesIndustry.biz rapporte que Ray Maguire, manager en chef de Sony Grande-Bretagne a confirmé la future arrivée d'une PSP aux formes et au poids réduits. Dans la même logique qui a conduit le constructeur à décliner ses deux premières consoles de salon en PSOne et PSTwo, la console portable ne subira qu'un lifting extérieur et ne devrait jouir d'aucune fonctionnalité supplémentaire. A priori, sa prise en mains sera identique en terme de gameplay mais forcément plus pratique, gabarit réduit oblige. Ray Maguire précise d'ailleurs que l'écran de la console ne bougera pas d'un pixel et conservera sa taille actuelle, apparemment jugée comme minimale par Sony. Un projet qui n'a donc rien à voir avec les rumeurs persistantes concernant une potentielle PSP 2 intrinsèquement améliorée. Reste à savoir quel nom portera la console ? PS3.14 ? Hum...

 

 

 

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020097-la-psp-light-confirme-par-sony.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ca mais apparement y'aura des trucs en plus

 

Bien sûr, pas d'annonce officielle. Mais les infos sont là. Un magazine officiel PS2 vient de balancer quelques détails concernant une nouvelle PSP. Appelée PSP², la bête devrait voir le jour en mars 2007 au japon. Et voici les améliorations apportées à la future machine de Sony :

 

- taille et poids diminués, sans pour autant affecter la taille de l'écran

- webcam intégrée

- stockage interne d'une capacité de 8 Go

- nouveau slot UMD (non éjectable)

 

On s'attend aussi à plus d'info de la part de Sony dans sa conférence à la Games Convention lundi. Enfin, espérons qu'ils en diront plus.

A prendre avec des pincettes donc.

 

Source:PSM

D'après: http://www.gamehope.com/

 

J'aime particulièrement le stockage interne de 8go. Excellent. MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, avec un peu de temps tout sera possible dessus alors une psp light ok, mais en plus avec camera, ok aussi mais avec une capacité de 8go, si c'est vrai à quel prix sera la console surtt qu il perdrait (sony) de l'argent sur les ventes de ms (vu que laplupart en achétent 2 de 2go etc).

Enfin bon, belle blague ou prix fort je pense.

 

Edit: manquerait plus qu'il nous mettent des homebrews et des isos dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque de la sortie de la psp, sony avait prévu d'en sortir une pareille mais avec un écran à leds qui consommait beaucoup moins et sans pb de pixels morts bien sur. Moi à leur place je me serai tourné sur ca avec la camera qu'il on dit en plus et le gps intégré (c'est bien de réver).

J'espère au moins que l'écran sera pas aussi merdique que la version eu qu'on se tape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...