nebuload Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 telecharge l'archive et regarde ce qu'il y a dedans. ce qui va reelement sur le linker c'est juste deux fichiers pas plus gros que quelques kilos,ou 1mo tout au plus. le reste de l'archive reste sur le pc (. exe d'installation du manager,etc...) normal quoi. ensuite tu a dedans les log a mettre sur le linker pour avoir les fonctions pda etc. pas indispensable au fonctionnement du linker,on choisi donc soit de les y mettre,sois pas. selon ce qu'on en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Donc il pourrait séparer tout ça pour éviter de ce taper tout ce download ce qui ne doit pas non plus être très pratique pour les herbergeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 qui s'en plaint?c'est ainsi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 A chaque nouvelle version du u-disk manager, ils proposent à la fois le "big package" (40/50 Mo), ainsi qu'un petit fichier de maj (~600/700 Ko) pour les gens ayant une précédente version d'installée, çà se voit clairement sur la page des downloads... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Justement je ne savais pas ce que c'était, alors j'aurais eu tendance à tout télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Vous l'avez installé ? Alors sa donne quoi avec sim city et le code de la route? Je testerai demain soir pour ma pomme, mais si vous avez des remarques, aller s'y ps: Dans la description de tout ce qu'il y a de nouveau pour cette maj, il y a : " 1164-Mario ZX (EU)" Se sont pas trompé avec mégamane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 autant pour moi j'avais pas vu ce post,vous avez vu il est sorti la 4.8D hier pour U-Disk manager ----> Download-HandHeldSources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 autant pour moi j'avais pas vu ce post,vous avez vu il est sorti la 4.8D hier pour U-Disk manager ----> Download-HandHeldSources sympa C'est bien la Team G6 nous abandonne pas (encore xD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant