Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Salut à tous J'ai besion de conseil de ceux qui ont déjà installer la DMS3 J'ai installé la puce sur la V7, écran noir au démarrage et le tiroir ne s'ouvre pas. Au niveau de l'installation, les soudures sont bien (pas de court-circuit), les fils sont courts. Le cablage ne semble bon (véifier plusieur fois). Les fils ne se croisent pas sauf certain ou j'ai pas eu le choix. Je seul doute que j'ai, c'est que j'ai utilisé un fils plus gros pour le voltage et la masse. Autre question, j'ai vu sur un schema d'un gars, qu'il a utilise un autre point pour le voltage que celui indiqué, c'est possible? Merci de vos conseilles PS: J'ai déjà monté des messiah, ce n'est pas ma première puce, sauf pour la DMS3 ou c'est la première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Salut t sur de ne pa avoir abimé la nappe d'eject? Sinon oui tu px mettre ton 3,3v a "n'importe" kel endroit vu kil y a plusieurs points de 3,3v sur la carte. Et tentend koi par plus gros fil? du multi brin genre nappe IDE c'est bien suffisant. mais je ne pense pas ke le pb vienne de la. Sinon t sur de ne pa avoir de boulette d'etain sur la carte (pa forcement au niveau des soudures)? De toute facon l'ecran noir vient forcement du montage. ta peut etre fé grillé un fusible. ou ta peut etre dessoudé une patte du BIOS @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Citation: "De toute facon l'ecran noir vient forcement du montage. ta peut etre fé grillé un fusible. ou ta peut etre dessoudé une patte du BIOS " Patte du BIOS dessoudé , tu me fais peur là. Je revérifirai ça. En parcourrant les forums j'ai vu que le GND doit fait 2 cm de longueur (voir même 1 cm), le même fait 5 cm, j'espère que ça vient de ça. Le fil que j'ai utiliser est un multi brin peu plus gros que celui de la nappe IDE. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 mon GND doit faire 5 ou 6 cm et ma puce marche très bien alors ya pas de souci, mm si j'ai une ripper je ne pense pas kil y ait une différence de ce point de vu la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant