Aller au contenu

L'indémontable Wii et le tournevis Y pourri


RídLëY

Messages recommandés

Invité bitonio6

ben wé, parce-qu'elle sont toutes comme ça. tu vas donc passer ton temps a les renvoyer ???

 

C'est pas aux gens de le faire, mais aux revendeurs à le faire!

 

 

Pour le reste, si vous avez un tournevis en metal de forme "Y" je crois vous avoir donné une solution simplement pour que le tournevis fonctionne bien!

 

Si vous prenez un tournevis torx ou cruciforme inadapté vous niquerez les vis de la même manière

 

alors un peu de jugeote, vous limez le bout du tournevis jusqu'à ce qu'il tienne bien dans la vis, pour avoir une bonne prise et ainsi éviter de glisser! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
qui a dis qu on utilisez pas le bon tournevis,prend pas les gens pour plus con qu ils sont...

je post pas souvent,mais je lis beaucoup et ca me saoule de voir toujours tes posts pour critiquer...

 

Je ne pense pas que tu aies un tournevis différent que ceux des autres, qui viennent tous de chine!

 

Donc le truc c'est un "Y" très pointu, alors que les vis de nintendo, ne sont pas si creusées

 

ce qui veut dire que avec la pointe de ce tournevis à 2 balles, tu ne prends pas bien le contrôle de la vis et donc tu vas niquer la vis si elle tient bien!

 

Alors, un petit coup de lime (progressif, histoire d'avoir le bon réglage) et tu verras que là le tournevis ne branle plus dans la vis et qu'ils sont en parfait accord...

 

Et là tu as 100% de la prise, et plus de risque de pêter une vis!

 

 

Je ne critique pas, je dis juste qu'il faut pas se plaindre après, mais réflèchir avant, histoire d'éviter ce genre de TOUT PETIT problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...