otacon Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 C'est tes premiers cours de soudure keylogger ?? t'aurais quand même pû te dégoter de la tresse à déssouder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Moi aussi j'avais une pastille qui avait sauté sur la wii, je l'ai replacée (elle etait resté accrochée a mon fil), mis un coup d'etain et ca a marché. (avec un peu de chance je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 attends de poser une wiikey, et tu verras J'ai dit le système est génial... Si la puce n'est pas bien fabriquée, alors on ne la soude pas et on la renvoit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 J'ai dit le système est génial... autant pour moi, c'est pas ce que j'avais compris no da Si la puce n'est pas bien fabriquée, alors on ne la soude pas et on la renvoit... bitonio6, founisseur officiel de la poste no da bin wé, parce-qu'elle sont toutes comme ça. tu vas donc passer ton temps a les renvoyer ??? car contrairement a "sa grande soeur" la wiikey n'a pas "les yeux en face des trous" si je puis dire no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 pour demonter un console avec une vis foiré ou sans le tounevis adéquoite moi j'utilise la technique du stylo bic http://fablamenace.free.fr/photos/gamecube2.JPG http://fablamenace.free.fr/photos/gamecube1.JPG il ssuffit de faire chauffer le bou du bic avec un briquet et d'ensuite le mettre sur la vis laisser sécher puis dévisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 on ne parle pas de vis "gamecube" ici sur wii, ton bic va tout boucher c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 elles ressemble a quoi ces vis alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 tu vois les vis en Y sur DS et DS Lite ?? éh bin c'est les memes edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 nan mais quand même ... les gars achetez de la tresse à déssouder ou une pompe au lieu de la jouer marteau burin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ok subaru san merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant