Aller au contenu

L'indémontable Wii et le tournevis Y pourri


RídLëY

Messages recommandés

Merci Dr_NiNO, je vais jetter un coup d'oeil à ce conard...heu conrad :lol:

Mais je m'inquiete surtout pour Stéphanie. (C'est le nom de ma Wii). En arrachant la WiiKey, j'ai les 2 points (en rouge sur la photo) qui sont partis :hein: http://img522.imageshack.us/my.php?image=cimg1676ph5.jpg

 

c'est moi ou ca ressemble a un amat d'étain?:snif: J'aurais penser a un trou quand tu parle de point qui sont partis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr !!!! Les solutions hardcore direct !!!

Bon j'appelle mon pote Mac guyver et il me dit de prendre un bic et de faire fondre le plastique. Quand il sera mou applique le sur la vis et il prendra la forme de la tête de la vis. Avec un peu chance le plastique adhérera bien et sera p-e même "coller" à la vis et ne devrait plus poser de résistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites vraiment attention, la pose est vraiment pas évidente. J'avais pourtant bien l'abitude de poser des puces sur PS2, sur NGC mais là sur la Wii c'est vraiment petit. Tanpis pour moi, la prochaine fois je le ferais faire par un pro.

 

J'avoue que tu m'étonnes un peu là... je me souviens d'un point de soudure sur une ps2 silver avec une ripper 2 gold... qui était vraiment vraiment très petit... -> patte d'une micro puce... et AUCUN point sur la Wii n'est aussi petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr !!!! Les solutions hardcore direct !!!

Bon j'appelle mon pote Mac guyver et il me dit de prendre un bic et de faire fondre le plastique. Quand il sera mou applique le sur la vis et il prendra la forme de la tête de la vis. Avec un peu chance le plastique adhérera bien et sera p-e même "coller" à la vis et ne devrait plus poser de résistance.

 

:lol:

 

et Mac te dira "ecoutes petit scarabé... tu es sur le forum wii." :lol:

 

technique pour NGC daccord (quoi que :pff:) mais pour Wii, c'est non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Arretez le "quick solder" les gars, ca pete la console si tu te rates.

un bon vieux fil, c'est facile a poser.

 

je dirais plutôt, Arrêtez de souder si vous ne savez pas faire...

 

Le quick solder c'est génial, faut être capable c'est tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou ca ressemble a un amat d'étain?:snif: J'aurais penser a un trou quand tu parle de point qui sont partis

 

Ba c'est en essayant d'enlever la boule détain sur la carte mère de la Wii, que ça ma brulé 2 points. Ma console marche encore mais je voudrais savoir si ya des risques et surtout si je peux reposer une puce par dessus les points brulés?

 

PS: au fait Subaru-San, tas reçu mon MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est en essayant d'enlever la boule détain sur la carte mère de la Wii, que ça ma brulé 2 points. Ma console marche encore mais je voudrais savoir si ya des risques et surtout si je peux reposer une puce par dessus les points brulés?

 

PS: au fait Subaru-San, tas reçu mon MP?

 

je comprend pas tout,c'est un amat d'étaint, enfin selon la photo, un coup de pompe a dessouder et tu retrouve le point de la wii nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...