shadow-devil Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Voilà, Kratos sera bel et bien dans nos poches, et en plus, ce GoW PSP sera une version spéciale pour PSP et non pas un portage de la version PS2 !! Je suis de bonne humeur là Espérons juste qu'il sera aussi bon que GoW PS2 ... Je précise également qu'il sera aussi sur PS3, j'ose pas imaginer les graphismes [Lien de la news] [un autre lien] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Très bonne info ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Merci pour l'info, ça c'est de la bonne nouvelle! Kratos je t'aime mouahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Merci , même si on le savait + ou - avant ^^ Excellente nouvelle , god of war ça tue ! Un futur hit sur psp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 C'est sans doute très puéril de ma part, mais je ne peux que sourire quand je vois le titre de jeu "gode of war". Alors sur psp qui plus est... C'est un véritable arsenal portable de joûte sexuelle qu'on nous promet:D Pardon aux familles, tout çaaaa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Merci , même si on le savait + ou - avant ^^ Excellente nouvelle , god of war ça tue ! Un futur hit sur psp . On le savait ... Mais on attendait une annonce officielle pour être sûr a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Excelente news ,la psp best handheld ever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant