Aller au contenu

probleme allumage ps2 nappe power


jd 974

Messages recommandés

bonjour à tous, voila je vous explique mon probème:

j'ai ouvert ma ps2 pour la pucer etcc... tous c bien passer la puce marche du tonnerre mais en revisant jai couper le cable power/eject jai donc couper avant l'endroit abimer j'ai dénuder et avec un ciseau j'ai fait un contact entre toute les pattes, la console c'est allumer puis je l'ai eteinte avec la même méthode et depuis plus rien elle ne veu plus sallumer, j'ai un nouveau cable mais sa ne fonctionne pas, quelque pourrait me dire se qui est péter

 

ps: le fusible sur l'alimentation marche les résistance a coter du connecteur sur la carte mere marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais exactement la meme bétise sur ma ps2 ( modèle 30004, gh006 ).

En vissant une des vis j'ai percé la nappe eject, je ne m'en suis pas aperçu au début, c'est en allumant la console que j'ai vu qu'aucune led ne s'allumait.

Par contre les boutons fonctionnaient donc je pouvais ouvrir le lecteur et allumer ma ps2.

J' ai ouvert la console et j'ai coupé la nappe et gratté avec une paire de ciseau mais ça n'a pas marché :triste:

 

Je vais bientot acheter une nouvelle nappe mais j'ai peur que ça ne marche pas, j'ai testé tous mes fusibles et ils sont ok (alim+carte mère compris).

 

Si quelqun pouvait répondre à l'auteur de ce sujet ça serait cool :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Putain, Voilà quelque chose qui me fâche! :grr:

 

Je vous l'avais dit que l'autre topic aurait dû être supprimé, tellement c'était con comme information

 

Voilà, maintenant, on en voit les premiers fruits... :snif:

 

une console HS...

 

ça en dégoûterait presque de participer à cette section, tellement les gens font parfois preuve de stupidité (pour être poli)!!!

 

Ben je pense que non seulement un fusible est mort, le PS1 à mon avis, mais en plus tu dois avoir tué un composant, et là je te laisse le plaisir d'en trouver un autre!

 

Faire un cours-jus sur plusieurs pistes éléctroniques, aïe aïe aïe! :pff: :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme disait mon papa "quand on sait pas, on touche pas" :triste:

 

je sais, je me (le) repete :triste:

 

mais c'est bien triste en effet, on a deja dit a plusieurs reprises que c'etait pas bon de faire ça :pff:

 

apres faut pas venir pleurer no da (put***, une v3 en plus T_T)

 

m'enfin :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...