Magic-Ice Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Salut all je ne trouve plus de linker Slot 1 (genre M3 simply qui doit être le meilleur ?) il sont tous en rupture de stock ? Avez vous des lien vers des vendeurs RAPIDE et serieu ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Prend un R4 c'est la copie conforme du M3 simply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 va sur metashop (baniere en haut du forum), je pense qu'il doit y en avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Va voir sur ce post, cela pourrait t'intéresser : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-presentation-du-mk5-neo-team-slot-1--81889.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Metashop en reçoi lundi.Je le commanderais la bas.J'esper juste que la livraison sera rapide car apres je par kelke temp (le 26) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 métashop est dans le genre sérieux. j'ai reçus ma comande très rapidement. no problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Ils reçoivent quoi lundi? Des M3 Simply? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant