azerty80000 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 je possede 2 PS2 (pas pstwo) qui ont toutes les 2 des petits soucis et 1CD + 1 DVD HDadvance 3.0 et pour l'instant 1 adaptateur réseau IDE. la 1ère: SCPH-30004 10vis si je ne me trompe pas c'est une V3 la référence du bloc optique: KHS-400B elle à des problèmes de lecture (je dois pencher la console dans les 3 cas: -ne lit pas les originaux PS2 -n'arrive pas à lire le dvd de HDadvance 3.0 -lit 1 fois sur 5 le cd de HDadvance 3.0 -lit avec un peu de difficulté les jeux PS1 la 2ème: SCPH-30004 8vis (pas de vis dans l'expansion bay) donc V4 si je ne me trompe pas elle a aussi des problèmes de lecture mais moins grave que la 1ére (je suis quand même obliger de la pencher) -lit difficilement les originaux PS2 et le dvd HDadvance 3.0 -lit sans trop de difficultées le cd HDadvance 3.0 ou les jeux PS1 je souhaite utiliser les 2 console avec un disque dur avec freehdloader (car d'apres se que j'ai compris: c'est le meilleur) je voudrais vos conseils pour savoir se que je dois faire avec ces console: pour la 1ère: changer bloc optique et installer faille PS1 (sans puce) ou installer une puce compatible avec boot sur carte memoire pour la 2ème: installer faille PS1 (sans puce) ou installer une puce compatible avec boot sur carte memoire je vous remerci d'avance pour tous les conseil que vous me donnerai. azerty80000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant