Subaru-San Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 connais pas ce plan dommage que j'ai pas de ps-one sous la main pour tester tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Salut, j'ai réussi le plan et la puce fonctionne nikel en fait la soudure ce fait dans le petit trou juste a droite du point marron. Je n'y avais pas pensé car pour moi une soudure s'effectue sur un composant, en meme temps c'est la premiere fois que je soude donc j'my connais pas trop bref l'essentiel c'est que sa marche!!!!! Merci a robocop de metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Salut, j'ai réussi le plan et la puce fonctionne nikel en fait la soudure ce fait dans le petit trou juste a droite du point marron. bin pin8 = masse Merci a robocop de metashop et les autres, ils sentent le gaz no da :lol: nan je rigole content pour toi et merci ! je testerais ce montage quand j'en aurais l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 C'est pas de ma faut si vous sentez le gaz...lol ...en plus si vous cotoyez des puces...vous devez pas être propres...bon je vais me coucher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 ya de quoi choper des "tiques" no da noapte buna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Oui mais des tiques joyeuses.....des "joy's" tiques....ok je ressors...a toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Oui mais des tiques joyeuses.....des "joy's" tiques....ok je ressors...a toi... nan , c'est pas serieux (mais j'avoue, ptdr ) on pourrait ptet le mettre en resolu ce topic ? non ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 ok je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 au final c'est lekel le bon plan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant