Mymyx Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Salut a tous J'ai un probleme par rapport au plan de montage le point marron me fait souci je n'arrive pas a savoir ou se fait la soudure exactement vous pouvez m'aider SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 C'est vrai que le point est assez mal indiqué ! Y a bien des gens qui ont du la posé cette puce A vous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 pin 8 sur le pic donc, c'est une masse no da il va sur le pin 40 du CI en dessous, et on peut voir qu'ils ont pris leur point juste en dessous et au dessus du F (de la mention FB601) edit: perso, comme je le disait precedement, j'ai pas encore vu de pic12C607 fonctionner no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 desolé juste pour dire que ce shema de montage est chelou je trouve l'endroit ou ils vont pécho le point 2(vert), sans parler du point 7(bleu) no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Salut merci pour tes reponses, celon toi ce plan est chelou alors? il faut peut etre que j'en parle sur metashop. Sinon j'ai trouvé ce plan : Il a l'air de correspondre un peut plus a ce que dis ci dessus, qu'en pense tu ? ps : merci pour ton coup de patte sangokuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 J'en ai trouvé un autre Si quelqu'un pouvai m'éclerai sa serai sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Salut, je te joins un petit pack des quelques plans de montages. Tu pourras peut etre trouver ton bonheur Plans de montage PS One ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Merci de m'avoir repondu si vite yoshee mais aucun de ces plans ne correspondent a ma Psone scph 102 la carte mere est totalement differente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ces plans correspondent a la version 1 des ps-one. tu dois posseder la 2è generation montes-là avec les plans de metashop (au pire ça marchera pas, mais pas de risque pour la machine no da ), car avec ceux decrit ci-dessus, ça marchera pas crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 j'ai trouvé celui la pour les nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant