Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 G besoin d'aide je recherche un poseur de puce dans le 06 contacter moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Laisse moi une adresse ou te mailer et je te file ladresse dun poseur tres serieux sur nice si ça tinteresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Salut, moi je suis de nice, et sa m'interesse grave de chez grave. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ta pas msn ? mon adresse c razoul06@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Va plutot faire un tour sur la carte des poseurs de puces du site, j'ai ajouté un poseur sur Nice hier: https://preprod.metagames.fr/poseurs_puces.php?dpt=06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je savais pas pour la carte des poseurs !!! domage yen a pas ds le 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Ah ben voila c celui ke je voulais lui conseillé ! ca tombe bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 bonjour, je pose les puce xbox et ps2 sur nice et environs. contacter moi ici: galmarjo@ifrance.com Je vous met une photo du travail que j effectue sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 d ailleurs si leo veut bien m ajouter sur la carte des poseurs,sa serait vraimùent sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 salut a tous merci razoul d'avoir prévenu gedeone et BooDDh4 voila , donc pour tout dépannage et pose de puce ps2 et x-box , me contacter sur mika_06@hotmail.com a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant