Aller au contenu

Probleme louche

ppgamer

Messages recommandés

Moi je dit, quand t'essay de l'allumer, met la sur secteur avec la baterie chargée, et quand tu l'allume, reste appuyé sur R pour voir si ta le mode recovery.

SI ca marche, tu fait des tests, genre tu met un isos, puis tu le tege, tu met une video et tu la tege, pour voir si en mode recovery elle s'éteinds pas comme quand tu l'allume.

Si t'a pas de pb dans le recovery, moi j'aurai tenté de revenir en 1.5 ou de la remettre directement en 3.03oe en suivant ca (c'est ce que j'ai suivi quand j'ai semi briqué ma psp):

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-solution-au-psp-bricker-suite-a-linstallation-du-303-oe-a-79719.html

sur le post c'est la 3.03 oe A mais si tu remplace l'eboot qui y'a dedan par la 3.03oeC ou 3.10oe ca marchera.

Attends de voir ce que les autres en pense

Ce que tu fais, c'est que dès que t'essayes d'allumer ta PSP, appuies sur R à chaque fois comme ça dès qu'elle voudra bien s'allumer le recovery mode devrais s'afficher et tu pourras essayer de la remettre en 1.5 ou 3.03OE-C voire 3.10OE-A.

hello,

en lisant je me pose une question ppgamer : est-ce que tu comprends bien ce qu'on te demande de faire avec le recovery mode??? sincèrement on ne dirait pas.

ta psp s'allume de temps en temps donc quand tu essayes avant d'appuyer sur on-off tiens la gachette R enfoncée et seulement après tu allumes ta psp tout en gardant ton doigt sur R, là tu dois avoir le mode recovery(si elle s'allume branche le secteur ainsi c'est fait) et tu suis ce lien (c'est un autre site, qui sait...) : http://www.ultimatepsp.fr/forums/t1477-%5BTUTO%5DComment-debricker-avec-recovery.html

après ça tu dois être en 1.50.:D

si tu as tout compris, si tu as essayé et que rien ne fonctionne et bien y a pas 36solutions et 371posts ne serviront à rien non plus...RETOUR SAV:snif:

bye

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M