Aller au contenu

Probleme louche


ppgamer

Messages recommandés

bon alor , déja perso pour tous flashage que je fait avc mon pote on prend des MS original au moin aucune error de transfere , puis si jamais elle s'allume pas , branche la recharge la allumela en apuyand sur R si ia rien , la dsl mais c peut etre que ta psp c transformé en freezbee et sa sa fou grave les boule car sa vole pas tré bien puis sa par en morceau! ^^

nen bon sinon si tu arrive a accedé a ton recovery mode il font fait comme pour faire un retour en 1.5 avec le eboot. mais je suis flou là car je ne l'est jamais fait! dsl

 

sinon ben tu crée une association de brikage et :

- soit tu organize des concour de lancé de psp

- soit tu achete un bon fer a soudé assez fin une bone loupe et tu monte de puce , vu le prix exorbitant de ascentek ( 219€ pour la pose alor que sur divinéo vous trouvez la puce pour 70€) tu peut te faire du baille est concurrencé ascentek!

en plus tu pourra te repayé une psp et meme arrivé a te faire un salaire ^^

bone soiré et passe une bone nuit meme si sa va etre dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouton luminositer : rien ne se passe

enlever la batterie, bouton R : rien aussi

 

Je récapitule :

 

J'étais en 1.5, je suis passé 3.03 OE-C. Tout marchait, j'ai testé des jeux etc...

Puis j'éteind ma PSP, 30 minutes plus tard elle ne s'allume plus du tout.

 

Le lendemain, miracle elle s'allume mais rien ne marche. On a acces à aucun menu RIEN.

 

Quelques heures plus tard, ça s'allume et tout marche. Je fais Mode USB et ça bloque avec écran rouge "Une erreur grave est survenue. Contactez le support technique" (ou un truc du genre). Et là elle ne s'est plus jamais allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"écran rouge"

javais encore jamais vue sa , non pas le fait que je te croi pas mais , enfaite la ia u une grosse merde dans le flashage .

je ne peut rien pour toi moi je testerai un jour ou ta psp se réveille de la remetre en 1.5

et tu passe en 3.10oe a'

mais avant faut quelle sallume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet, car ma PSP s'est allumé aujourd'hui !!!

 

Puis je suis aller essayer par exemple les parametres vidéos : "une erreur interne est survenue" -> Ecran Bleu (configuration corrompues)

 

Et là ça se rallume plus du tout !

Ma PSP n'est donc pas brické, maintenant que puis je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu' dsl j'ai pas trop suivi le topic la derniere fois, mais si ta accès au recovery, tente de la remettre en 1.5 puis en re 3.03oe c.

Si c'est une TA-82, Ac-K avait créé un petit truc qui permettait de remettre certain pb en ordre, si c'est ca, faudra jeter un oeil.

Sinon pb très louche, je te conseil de refaire un Down et de revenir en 3.03oe vu qui y'a "configuration corrompue" (t'a essayé de remettre par défaut les parametres à tout hasard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...