ppgamer Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour, Donc hier j'ai passé ma 1.5 en 3.03 OE-C, tout fonctionnait mais tout à coup la PSP ne se ralumait plus. J'ai cru qu'elle s'est briké. Ce matin je l'allume et elle fonctionne !! Mais quand on essaye d'accéder à un truc ça ne marche pas : Je vais dans Parametres Video, Photo, MS etc... rien ne s'ouvre C'est quoi ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Peut etre que ta flash est surchargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Bah je sais pas trop, là maintenant ça veut même plus s'allumer ! L'écran reste noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Laisse la allumé des heures, elle va peut etre booté au bou d'un moment, c'est arrivé a un ami, il avait la FLASH0 surchargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyd-san Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ca m'est arrivé perso et j'ai réussi a la ravoir. J'ai utilisé un utilitaire que tu trouvera sur le forum pour liberer de l'espace dans le flash0. Essaye de la lancer et attend simplement qu'elle boot pour executer l'homebrew. Bonne chance PS F: Il va au japon si jamais tu y pensai plus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 prend le logiciel pour liberer le flash et sa sera bon ^^ j`ai eu le meme prob avan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ok merci pour les réponses, aurait tu le lien pour l'utilitaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 att je te l`up f0.rar - 1.58MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 merci, peut tu expliquer comment faire pour l'utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 dsl me suis tromper de logz le bon c`est celui la flash0__.rar - 0.04MB dsl lautre lien cetais mon flash complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant