Aller au contenu

Le Stylet pour Nintendo DS, utile ou pas vraiment?


Invité bitonio6

Le stylet pout la nintendo DS:  

39 membres ont voté

  1. 1. Le stylet pout la nintendo DS:

    • Je trouve ça super et ça devrait être plus utilisé dans TOUT Type de jeux
      26
    • Pour les jeux genre ZELDA ça ne sert absoluement à rien...
      9
    • Franchement la DS serait sortie sans Stylet, nintendo n'en aurait pas moins vendu!
      3
    • Le Stylet ça fout en l'air l'écran du bas... GRRRRR
      1


Messages recommandés

A part ça, est-ce que l'un d'entre vous à au moins lu le mode d'emploi à ce propos?

 

Par exemple, sur "comment savoir à quel moment remplacer son stylet"?

 

one point ;)

 

et... ça dit quoi :pff:

 

j'ai pas de DS no da :wahou:

 

 

bon desolé pour le hs, mais 10 pages pour ça :pff:

si un sujet vous plait pas bin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben c'est ça aussi, vous avez l'air, pour la plupart, très attiré par certains type de jeu qui nécessitent justement le stylet, et vous ne voyez pas comment on peut imaginer la DS sans ces jeux et donc sans le stylet

 

A part ça, à quoi ça sert la protection d'écran du haut?

 

 

subaru, j'ai posé cette question, car je me rappelle douloureusement, l'histoire de la PSX et du mode d'emploi que personne n'a jamais lu,

cause de la plupart des décès de moteur du lecteur CD...

Donc, je pense que l'usure du stylet doit faire beaucoup sur les rayures de l'écran tactile

Hors, je ne vois sincèrement pas comment on peut juger de son état, et si il s'use vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je reste dubitatif pour la Wii dont le concept n'apporte pas grand-chose, et surtout pas plus de confort (c'était pourtant le but à la base), autant je trouve le concept de la DS plutôt bon, ça ne change peut-être pas grand-chose, mais au moins, ça apporte un confort supplémentaire indéniable, et ça permet à certains genres de mieux s'exprimer sur portable, comme les FPS, même si pour l'instant seul Metroid en est un bon représentant (et que sa prise en main est un peu fatiguante à la longue à cause du mauvais choix pour le bouton de tir), enfin bref, je ne trouve rien à y redire de la jouabilité au stylet...

 

Le truc qui me gêne moi sur DS, c'est plutôt l'impression de jouer à des jeux "GBA bis", j'aimerai qu'ils se foulent un peu plus pour nous offrir plus de jeux à la hauteur des capacités de la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
pour ma part, le protège écran du haut sert au cas ou... un pète est si vite arrivé...

il y a une différence entre un truc qui peut griffer, et qui de toute façon va griffer la protection qu'il faudra sans doûte changer si on veut une visibilité à 100%

 

et un pête!

 

Tu prends un choque dans l'écran la protection plastique n'y changera rien, l'écran sera fendu!

 

mais nintendo à vraiment choisi de la top qualité pour sa DS...

 

il suffit de regarder une petite vidéo de torture qui tourne sur le net...

 

franchement je suis épaté que ça résiste à ce point! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...