Aller au contenu

Le Stylet pour Nintendo DS, utile ou pas vraiment?


Invité bitonio6

Le stylet pout la nintendo DS:  

39 membres ont voté

  1. 1. Le stylet pout la nintendo DS:

    • Je trouve ça super et ça devrait être plus utilisé dans TOUT Type de jeux
      26
    • Pour les jeux genre ZELDA ça ne sert absoluement à rien...
      9
    • Franchement la DS serait sortie sans Stylet, nintendo n'en aurait pas moins vendu!
      3
    • Le Stylet ça fout en l'air l'écran du bas... GRRRRR
      1


Messages recommandés

Invité bitonio6

Quand le film est bien collé, comment tu veux faire pour l'enlever?

 

tu es forcèment obligé d'utiliser quelque chose qui se glisse dessous...

 

Et quand tu prends une aiguille ou un cutter, bonjour le risque de rayer l'écran!

 

D'ailleurs, pour ma DS Lite, j'ai choisi de ne rien mettre, histoire de voir comment vieilli l'écran...

 

J'aime pas ces films, tu t'en sers un peu et voilà que tu as du flou sur l'image, car le film est tout marqué!

 

 

Bien entendu, que je veux pouvoir parler ici des choses qui ne me plaise pas sur la DS...

 

J'en ai pas le droit?

 

Comment fait-on dans ton monde, pour faire évoluer des objets, si personne ne les critiques?

(une critique peut être bonne ou mauvaise, mais son but premier est l'évolution...)

 

 

tu sait bitonio en faite tout ce que tu veux c'est ça:

 

Beuerk, j'en veux pas, j'ai déjà une PS2... En plus c'est trop fragile comme truc...

 

L'écran est superbe, l'image impressionnante, mais non, c'est pas du tout pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à nous de prendre les devants par rapport aux oublis de nintendo...
Le jour où t'as un écran (tactile ou pas) impossible à rayer, tu me fais signe.

 

ça fait depuis 1985 que je joue aux jeux vidéo, et quand un jeu est sympa, j'ai joue, si un joue ne m'accroche pas c'est qu'il n'est pas top!
"JE suis le critique ultime, si je dis qu'un jeu est naze, c'est vrai!". Intéressant comme raisonnement. Personne ne t'oblige à jouer aux jeux auxquels tu n'accroches pas, c'est pas pour autant qu'il est mauvais.

 

J'aime pas ces films, tu t'en sers un peu et voilà que tu as du flou sur l'image, car le film est tout marqué!
Une fois de plus tu nous prouves que tu ne cherches pas la qualité (ne jamais acheté du Micromania!). J'ai acheté du HORI pour ma tank et ils ont duré 2 ans! Et je compte bien réitéré l'exploit pour ma LITE.

 

bitonio6, la console que tu désire n'existera jamais car tu trouves toujours le moyen de ne pas être satisfait. Même la PSP t'en veut pas! Bon OK t'as une PS2 donc ça te sert pas à grand chose, mais la vie c'est surtout des compromis alors un concentré de technologie en version portable se paye au prix de la fragilité (et 250€). Après on s'étonne que Nintendo n'ai pas voulu mettre de lecteur optique dans une portable ...

Une fois de plus, remet toi en question ... ou essaye de faire une console et de rester objectif dans ton jugement0

 

Bon perso j'arrête d'essayer de convaincre Stroumpf_Grogn... euh bitonio6, qui n'écoute que lui même et écarte par omission tout argument en sa défaveur.

Amusez vous bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

plutôt que de donner votre avis sur la question, vous juger mes posts...

 

je ne vois pas l'intérêt, en tout cas, le sondage à changé un poil quand même!

 

 

J'ai parlé des films, je ne connais pas la marque utilisée, mais j'ai dû les retirer et ça ne m'a pas plu de devoir risque la rayure à cause de cela!

 

Si le stylet est bien rond au bout, et que l'écran est propre sans poussière qui pourrait justement frotter via le stylet

 

l'écran ne devrait pas avoir de souci...

 

Rien n'empèche de nettoyer l'écran avec un produit "huilant" comme du WD 40 par exemple, On voit très bien et le stylet glisse sans problème...

 

J'ai pas dit non plus d'arroser l'écran comme on remplirait une poel à frire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enore une fois,les protections d'ecrans surla DS lite,c'est quasi obligatoire.sans ça,sur l'ecran tactile,c'est la fiesta des rayures,en deux trois jours de jeux :P pour de la HORI,vas y les yeux fermés,en vente dans toutes les bonnes cremeries.

 

mais,c'est un sondage que tu fais,c'est a dire tu recueille les avis,tu les ecoute,ou tu etale ton point de vue comme souvent..(a chaque sondage..)?ou tu refute sans meme preter attention a ce qu'il t'est dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Justement ce n'est pas donner un avis sur la question, mais le comparer au mien...

 

nebu, je joue depuis bien plus de temps que ça sur ma DS et pas de rayure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait depuis 1985 que je joue aux jeux vidéo, et quand un jeu est sympa, j'ai joue, si un joue ne m'accroche pas c'est qu'il n'est pas top!

 

le jeu vidéo est avant tout une distraction et non une obligation d'y jouer sans se plaindre...

 

Donc je dis ce que je pense de ce jeu, qui a l'air très sympa, mais dont le blabla tue une peu le truc...

 

Vous savez il existe des jeux où il n'y a aucune action, mais que des images et du blabla si vous voulez...

 

personnellement j'aime bien avoir quelque chose à faire, plutôt que de juste jouer le spéctateur!

 

 

On est pas censé ouvrir la console, okay

mais quand ton écran sera tout rayé, tu penses que ce sera la garantie qui prendra en charge son remplacement?:D

 

 

J'ai la console depuis le premier jour de sa sortie et je te défie de trouver la moindre griffe sur l'écran tactile! Et pourtant je suis un Fan de wario ware et compagnie. Et je n'ai aucune protection d'écran car je n'aime pas ca , je trouve que l'on voit moins bien (mais c'est moi ça ^^).

Pas obligé de "gratter" la DS avec un stylet en métal non plus ;)

Et pour ce qui est des plaintes , celle-ci sont complètement obsolètes , repprocher à Nintendo ce qui fait son succès...Et Ils ne sont pas maître des éditeurs tiers non plus , ils ne forcent pas à développer un jeu avec le support obligatoire du tactile.

Maintenant tu joue à mario basket ball ben je trouve que l'utilisation du tactile apporte vraiment une immersion supplémentaire , tout comme dans wario , starfox etc...

 

Quand c'est fait intelligemment bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...