Aller au contenu

Le Stylet pour Nintendo DS, utile ou pas vraiment?


Invité bitonio6

Le stylet pout la nintendo DS:  

39 membres ont voté

  1. 1. Le stylet pout la nintendo DS:

    • Je trouve ça super et ça devrait être plus utilisé dans TOUT Type de jeux
      26
    • Pour les jeux genre ZELDA ça ne sert absoluement à rien...
      9
    • Franchement la DS serait sortie sans Stylet, nintendo n'en aurait pas moins vendu!
      3
    • Le Stylet ça fout en l'air l'écran du bas... GRRRRR
      1


Messages recommandés

Tout comme un autre bla bla tiens...A force de mettre 12000 jeux copiés sur ton linker t'en a carrément perdu goût au jeu .

+1

 

Changer les boutons (les caoutchoucs avec charbon contact) c'est quand même un poil moins cher que de remplacer l'écran tactile...

T'es même pas censé ouvrir ta console, alors pourquoi tu nous pasrle de changer les caoutchoucs des boutons? J'ai jamais changé un truc dans une console de ma vie, et pourtant je vous depuis 20 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Tout comme un autre bla bla tiens...A force de mettre 12000 jeux copiés sur ton linker t'en a carrément perdu goût au jeu .

 

ça fait depuis 1985 que je joue aux jeux vidéo, et quand un jeu est sympa, j'ai joue, si un joue ne m'accroche pas c'est qu'il n'est pas top!

 

le jeu vidéo est avant tout une distraction et non une obligation d'y jouer sans se plaindre...

 

Donc je dis ce que je pense de ce jeu, qui a l'air très sympa, mais dont le blabla tue une peu le truc...

 

Vous savez il existe des jeux où il n'y a aucune action, mais que des images et du blabla si vous voulez...

 

personnellement j'aime bien avoir quelque chose à faire, plutôt que de juste jouer le spéctateur!

 

 

On est pas censé ouvrir la console, okay

mais quand ton écran sera tout rayé, tu penses que ce sera la garantie qui prendra en charge son remplacement?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce n'est pas à nous de prendre les devants par rapport aux oublis de nintendo...

 

en plus c'est bien joli ces protections d'écran

 

A poser c'est simple, à enlever ça l'est beaucoup moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin tu veu faire quoi?leur faire un rapport detaillé de tout ce qui te semble nul,et leur envoyer la console dans la tronche?

 

pour les protection d'ecran,les HORI,ya rien de mieu.ça se pose simplement,ça protege efficacement,et ça s'enleve sans laisser de traces.a conseiller. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin tu veu faire quoi?leur faire un rapport detaillé de tout ce qui te semble nul,et leur envoyer la console dans la tronche?

 

pour les protection d'ecran,les HORI,ya rien de mieu.ça se pose simplement,ça protege efficacement,et ça s'enleve sans laisser de traces.a conseiller. :)

 

HORI est de la bonne marque oué. J'en ai mis une sur ma PSP rien à dire! par contre sur ma DS Lite j'ai foiré la pose sur l'écran du bas! :triste:

 

En fait quand j'étais en train de le poser, mon téléphone a sonné (malin..) ça m'a dérangé et je l'avais mal collé..

En essayant de le remettre rien à faire ça me faisait des bulles après.. Et les poussières qui trouvaient le moyen de se mettre dedans pile au moment de la pose :snif:

Finalement je l'ai jeté à la poubelle (la protection hein! pas la DS..)

 

Ca m'a rendu dég car c'était surtout cet écran que je voulais protéger.. Maintenant j'hésite à m'en reprendre un autre et foirer comme la dernière fois car ça revient cher à la longue ces ptits trucs..:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement si t'a posé de travers,t'a moyen de redecoller pour rattraper sans trop merdouiller le tout.faut y aller sans stress.mon obsession a moi c'est de les mettre bien droit :P

mais c'est vrai que le plus chiant c'est la poussiere.le moindre micropoil de je ne sais quoi qui se colle dessous,etc'est la crise!tu ne vois plus que lui!

sinon ya une ptite sous marque pas trop mauvaise que j'avais acheté pour une autre DS,snakebyte ou quelque chose comme ça.j'avais beau trifouiller l'ecran avec le stylet,ça laissait aucune trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...