Aller au contenu

Le Stylet pour Nintendo DS, utile ou pas vraiment?


Invité bitonio6

Le stylet pout la nintendo DS:  

39 membres ont voté

  1. 1. Le stylet pout la nintendo DS:

    • Je trouve ça super et ça devrait être plus utilisé dans TOUT Type de jeux
      26
    • Pour les jeux genre ZELDA ça ne sert absoluement à rien...
      9
    • Franchement la DS serait sortie sans Stylet, nintendo n'en aurait pas moins vendu!
      3
    • Le Stylet ça fout en l'air l'écran du bas... GRRRRR
      1


Messages recommandés

Allons bon, meme avec kawashima tu as des probleme bitonio ? Tu devrais arreter d'utiliser le stylet avec tes pieds mais avec les mains..

 

Sinon le fait de devoir tenir la DS comme un livre est une excellente idee pour certain jeux. Je pense notament a Hotel Dusk Room 215, on a vraiment l'impression de vivre une aventure decrite dans un livre !

 

Sinon charmant ton sondage, je vois que peu de monde partage ton avis... Aucun d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon jeu au stylet: English Trainer

sinon pour reparler vite fais du stylet moi j'ai acheté une sorte d'extension façon porte mine.

j'ai trouvé ça au moment d'acheter ma DS au Japon en Septembre dernier, et disont que ce porte stylet me permet de bien mieux le tenir grace au grip et c'est tout de même bien plus confortable pourles mains comme les mienne (genre basketteur quoi...)

Pour les jeux genre secret of Manaz bahh j'utilise les pouces et pas le stylet... bien plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question bête lol

 

J'ai des protections d'écran, mais à force d'usage, des rayures apparaissent sur l'écran du bas, mais est-ce que c'est juste la protection qui encaisse, ou est-ce que si je l'enlève, je verrais aussi des rayures sur l'écran ?

 

Sinon pour le sondage, ben je sais pas vraiment quoi répondre, peu importe le stylet ou non, tant que le jeu est intelligemment conçu, qu'il soit au stylet ou non... après, j'avoue que je le trouve surtout utile pour des jeux spécifiques, genre Trauma Center, ou éventuellement pour naviguer dans les menus d'un RPG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si les rayures restent superficielles,tu peu changer les protections sans craindre que l'ecran soit rayé en dessous.pour l'instant je constate que des rayures fines sur mes films de protections.j'ai dans l'idée que dessous c'est parfaitement clean.

il faudrait vraiment y aller comme un boeuf pour niquer et la protection et l'ecran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons bon, meme avec kawashima tu as des probleme bitonio ? Tu devrais arreter d'utiliser le stylet avec tes pieds mais avec les mains..

 

Sinon le fait de devoir tenir la DS comme un livre est une excellente idee pour certain jeux. Je pense notament a Hotel Dusk Room 215, on a vraiment l'impression de vivre une aventure decrite dans un livre !

 

Sinon charmant ton sondage, je vois que peu de monde partage ton avis... Aucun d'ailleurs :D

lol c'est pas sympas de dire ça chacun son point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si la ds n'avait pas l'ecran tactile,son interet aurait été certainement tres differente d'aujourd'hui...moins de ventes etc..et serait probablement banalisé parmi les autres portable tels que les game boy etc...Si j'ai acheter la ds lite,c'est pour les jeux a ecran tactiles,un nouveau concept de jeu moderne...j'ai vite arreter de jouer a la psp pour ca..lol:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je n'imagine pas trop les enfants de moins de 8-10 ans jouer au stylet

 

A part ça, mon stylet à dû entendre les reproches que j'ai fait, et je ne le trouve plus... :lol:

 

Fait chier nintendo avec son pack "OBLIGATOIRE" de trois stylets...

 

J'en ai pas besoin de trois, mais de un seul

 

et vous avez vu ces nouveaux packs de stylets "rouge, violet, etc.." :hein: :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...