Aller au contenu

Le Stylet pour Nintendo DS, utile ou pas vraiment?


Invité bitonio6

Le stylet pout la nintendo DS:  

39 membres ont voté

  1. 1. Le stylet pout la nintendo DS:

    • Je trouve ça super et ça devrait être plus utilisé dans TOUT Type de jeux
      26
    • Pour les jeux genre ZELDA ça ne sert absoluement à rien...
      9
    • Franchement la DS serait sortie sans Stylet, nintendo n'en aurait pas moins vendu!
      3
    • Le Stylet ça fout en l'air l'écran du bas... GRRRRR
      1


Messages recommandés

Invité bitonio6
Non mais c'est débile.

 

Le stylet rend les jeux beaucoup plus interactifs et surtout d'une précision diabolique. On va enfin pouvoir jouer à des RTS (ou autres jeux de gestion) sans trop de souçis, Sim City, Ano, Theme Park, Age of Empire...

 

Tu parles de Mario, mais c'est faux, NSMB se joue à la manette. Pour le prochain Zelda, il faut voir ce que Nintendo vont nous préparer, mais de ce que j'ai vu sur divers trailers, ça s'annonce pas mal (diriger le boomrang, un cahier pour écrire ses "notes", donner des coups d'épée...).

 

Le potentiel est énorme, Pac Pix donne un second souffle à la série Arcade PacMan !

 

On parle des petits mario pour lesquels ont doit préparer le terrain avant de leur dire de bouger?!

 

Donc en gros, vous êtes entrain de me dire

 

"on voulait une console avec laquelle on puisse jouer comme-ci on avait une souris de PC"

 

GENIAL.. Ce n'est plus une console de jeu dans ce cas...

 

D'ailleurs les trucs comme "sim city" ne devrait pas s'appeler "JEU"...

 

mais plutôt "simulateur"...

 

 

Enfin, ça c'est une autre histoire...

 

d'ailleurs quand vous jouez à vos jeux avec le stylet, vous jouez où?

 

Castlevania... serait génial avec un stylet... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on voulait une console avec laquelle on puisse jouer comme-ci on avait une souris de PC"

 

GENIAL.. Ce n'est plus une console de jeu dans ce cas...

Dans ce cas on peu aussi dire

"on veut une console avec laquelle on peut lire des médias et aller sur le net"

GENIAL.. Ce n'est plus une console de jeu dans ce cas...

 

c'est un raisonement très juste mais c'est ambigu quand même "Gné ?":fonsde:

 

Si la console permet de JOUER par nimporte quel moyen c'est toujours une console.

 

 

 

Oulla je réfléchit trop :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnerais un exemple que personne n'a l'air de vouloir relever :

Le dernier mario basket se joue à la croix ET au stylet et si il est vrai qsue ca demande un certain temps d'adaptation et qu'on ne peut pas y jouer dans certaines positions (missionnaire, 69 :P :lol: ). C'est quand même un coup de maitre de nintendo (encore).

 

On va retomber sur un ancien topic de bitognio qui disaient "vous ne trouvez pas qu'ils gachent de grands hits sur ds".

 

L'écran tactile ne doit pas être vu comme une obligation sous prétexte qu'il est là, mais comme un potentiel à exploiter intelligent (le plus possible). Des fois ca marche, des fois ca rate.

 

C'est quoi ton prochain sondage bitogno ? l'utilité du micro ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis pas non plus de betises.c'est pas une question de "vouloir" jouer comme sur un pc.l'interet et l'innovation de la DS passe essentiellement par l'utilisation de l'ecran tactile,et du stylet donc.

comme il a été dit plus haut,ça permet d'avoir des jeux plus qu'interessant,a condition que ce soit exploité intelligemment.va jouer a warioware au pad,tu me dira si c'est aussi marrant.pourtant c'est un jeu tres con,mais la possibilité d'interagir diretement redonne de l'interet au jeu.

pour ce qui est de castlevania,bin evidemment c'et clair qu"au stylet ça e joue pas,et la,ils ont bien compris que ça le faisait pas.

et au stylet,perso,je joue partout,a la sortie de la conole je jouai a yoshi dans le metro :P je vois pas en quoi ça gene. si ce n'est que toi tu trouve la prise en main a chier et que tu y arrive pas...comment?...t'a deja fais un sondage la dessus??...:)

je pense en n faire un bientot sur l'ecran tactile.parce qu'au fond ça sert plus a rien qu'il soit tactile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitonio, j'ai l'impression que ta connaissance des jeux de la DS se limite a starfox et mario...

 

Le stylet apporte un plus non negligeable a une quantite de jeu:

hotel dusk

ds air

elite beat agent

ouendan

lost in blue

trauma center

cooking mama

42 Jeux Indémodables

Advance Wars : Dual Strike

 

Enfin bref, on aime ou on aime pas mais on ne peut pas dire que la DS ne possede pas de jeux qui exploite intelligement le sylet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...