Aller au contenu

Le Stylet pour Nintendo DS, utile ou pas vraiment?


Invité bitonio6

Le stylet pout la nintendo DS:  

39 membres ont voté

  1. 1. Le stylet pout la nintendo DS:

    • Je trouve ça super et ça devrait être plus utilisé dans TOUT Type de jeux
      26
    • Pour les jeux genre ZELDA ça ne sert absoluement à rien...
      9
    • Franchement la DS serait sortie sans Stylet, nintendo n'en aurait pas moins vendu!
      3
    • Le Stylet ça fout en l'air l'écran du bas... GRRRRR
      1


Messages recommandés

Invité bitonio6

En gros si on a pas la même approche que vous sur une console, alors on se moque de lui

 

belle ouverture d'esprit!

 

Je suis désolé mais en exterieur, jouer c'est jouer les deux mains dessus et c'est tout

 

vous n'allez pas me dire que vous achetez des jeux uniquement si on joue au stylet?

 

Le nouveau Mario Vs Don King kong 2, lui est sympa au stylet, mais ça n'a rien à voir avec un jeu d'arcade...

 

L'autre jour, je ne sais plus à quoi j'ai joué, mais on devait faire un gauche droite le plus vite possible au stylet pour réaliser une action

 

bonjour le rayage d'écran gratuit!

 

On en avait parlé dans un autre topic, l'adaptation de certains jeux en mode stylet, n'a vraiment pas été une réussite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitonio , je me trompe peut être mais t'as pas fort l'air d'aimer la DS...

A voir tous les sondages bizarres qye tu lance en sa défaveur...

Le stylet pas précis? Ben dans Metroid ou encore dans les jeux de gestion , ou encore avec scuum jamais eu le moindre soucis de précision , que du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

J'aime beaucoup la GBA et la DS...

 

Mais je m'attendais à un peu plus d'intelligence avec l'usage du stylet!

 

le truc cérébral c'est très bien (quoi que la tenir de la main gauche comme un livre, c'est presque un peu chiant) le mario VS Don King Kong 2, également

 

mais star fox au stylet = BOAAAF

rainbow island = c'est quoi ce pins?!

 

Etc...

 

Effectivement on peut faire faire des choses aux personnage via la stylet,

qui apporteraient un plus, mais faut voir comment...

 

Y'a un jeu d'aventure, où en haut on a le personnage en action,

et en bas en a des flèches de direction pour le faire se déplacer

 

Mon dieu à quoi ça sert d'avoir un crois directionnelle???

 

Des exemples, comme-ça, y'en a déjà pas mal je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant ça bito...c'est plutot toi qui est pas d'accord avec l'avis des autres.certains jeux sont mal foutus au stylet c'est vrai.mais dautres et pas mal apportent une nouvelle façon de jouer.tu veux pas du stylet?tu achete une psp.

des jeux demandent des mouvement rapides au stylets sur l'ecran tactile?les protections d'ecran deviennent indispensable.pas plus compliqué que ça,c'est a ça que ça sert.personne se moque de toi.t'es juste en train e dire que le stylet ça sert a rien sur a ds et que les jeux a la croix tu prefere...bin oui,mais bon,c'est comme ça,c'est la DS c'est aisni fait et le principe plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ah bon sur la DS y'a pas de bon petits jeux d'arcade...

Bon en même temps, je pourrais toujours me rattraper sur les excellents jeux de la GBA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est débile.

 

Le stylet rend les jeux beaucoup plus interactifs et surtout d'une précision diabolique. On va enfin pouvoir jouer à des RTS (ou autres jeux de gestion) sans trop de souçis, Sim City, Ano, Theme Park, Age of Empire...

 

Tu parles de Mario, mais c'est faux, NSMB se joue à la manette. Pour le prochain Zelda, il faut voir ce que Nintendo vont nous préparer, mais de ce que j'ai vu sur divers trailers, ça s'annonce pas mal (diriger le boomrang, un cahier pour écrire ses "notes", donner des coups d'épée...).

 

Le potentiel est énorme, Pac Pix donne un second souffle à la série Arcade PacMan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...