Aller au contenu

Le Stylet pour Nintendo DS, utile ou pas vraiment?


Invité bitonio6

Le stylet pout la nintendo DS:  

39 membres ont voté

  1. 1. Le stylet pout la nintendo DS:

    • Je trouve ça super et ça devrait être plus utilisé dans TOUT Type de jeux
      26
    • Pour les jeux genre ZELDA ça ne sert absoluement à rien...
      9
    • Franchement la DS serait sortie sans Stylet, nintendo n'en aurait pas moins vendu!
      3
    • Le Stylet ça fout en l'air l'écran du bas... GRRRRR
      1


Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à tous...

 

comme je ne pense pas être le seul à trouver que le stylet n'est pas vraiment un objet utile dans les jeux....

 

Je parle bien de jeux et non de truc pour se faire chauffer le cerveau ou répondre à des questions...

 

Les jeux, ce sont les mario, zelda, graduis, etc...

 

Tout ce qui se joue depuis des dizaines d'années avec un pad...

 

 

Alors le stylet, utile ou pas pour les jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis dans tout type de jeu mais la reponse me correspond pas vraiment non plus bien evidemment que pour certains jeu le stylet et inutile! Par contre pour le prochain Zelda, je crois que ça va etre un plus le stylet!!!

 

Je veux du jeu au stylet moi en fait! C'est l'interet principal de la NDS! Meme si, je le repete, certains jeux n'en ont pas besoin comme Mario Kart par exemple! Mais jouer à du Ouendan, Electroplankton, Another Code, Prof Kawashima, Metroid, Mario 64DS, Pac-Pix, Nintendogs, et plein d'autres sans stylet... Ce serait pas pareil.... Il y a des jeux plus ou moins adapté à la chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben au contraire, je pense que beaucoup la prenne en main en pensant jouer tout simplement

 

et beaucoup ne pense même pas au stylet avant d'avoir un jeu qui le demande...

 

Je dois devenir trop vieux, j'en suis resté au vrais jeux d'arcade...

 

Parce que le stylet ça n'est pas le top de la précision...

 

J'ai essayé 2-3 jeux spécial stylet et franchement ça m'a gâché tout le plaisir que je m'étais imaginé avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le stylet vachement sympa pour l'écran tactile qu'est ce qu'on ferait sans ?

On utiliserait les doigts ben voilà la précision, si c'est autre chose on raye l'écran tactile donc je dis vive le stylet même si jle trouve trop petit pour mes mains sur la DS tank il semblerait qu'il soit plus long sur DS lite car rangé latéralement donc plus de longueur dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le stylet. Ca donne une tout autre dimension au jeu en général je trouve.. Des fois j'aurai bien aimé avoir un stylet sur ma psp... C'est + interactif je préfère. Sans stylet, la DS se serait cassé la gueule je pense (si elle se serait présenté comme une console portable ordinaire comme la GBA..) Voila mon avis.

 

Si maintenant t'es atteint de la maladie d'Alzheimer la DS n'est pas du tout adapté oui.. C'est ça la vieillesse malheureusement hein! :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui joue à la DS sans stylet n'a pas tout compris au potentiel de la console, franchement.

Autant s'acheter une PSP :lol:

Et pour moi l'entraînement cérébral de kawashima c'est autant un jeu qu'un autre...

Je suppose que si Bitonio s'achète une Wii, il va vouloir jouer sans la Wiimote :lol:

Si les éditeurs/fabricants voulaient nous faire jouer qu'avec des vrais pads/manette, on aurait tous un stick arcade sur les genoux comme la Neo-Geo (paix à son âme)... parce qu'il n'y a pas trop d'évolution de ce côté là depuis des années (le sans-fil n'est pas une évolution majeure hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...