evenrud Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 slt , Je recherche le jeu Zelda Collector qui contient les 2 episodes NES +2 episodes N64.....j attends vos offres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 combien tu proposes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 on parle bien de celui sur game cube? il vaut combien et on rajoute combien si en plus on a le dvd colelctor avec tous les autres zelda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Il part en moyenne a 40-50 sur ebay Je te propose le mein a 45 euros frias de prot en collisimo inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 tu repond quand aux messgaes que je t envois pour la propal que TU m as fait ?..je comprend pas ton intervention ...c est pour faire baver?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 dsl de l'attente j'avais zappé. J'attends dorenavant ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant