C_RYU Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 salut alors voila des que je change mes wave avec celles de se site http://custompsp.cu.funpic.de/Forum/viewtopic.php?t=83 ma psp se semi brick donc obligé d'utilisé le recovery alors ma question c'est pour quoi ces waves me font ça et pas les autre ? et puis je débriqué ma psp sans tout me retapé downgrad 1.5 a 3.10 et tout ? voila merci PERSONNE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 tu peux passer du 3.10 au 3.03 oe c directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 oui mais appré mon emulateur neo geo game boy et snes et puis psx v ont en patir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Tu les copies dans ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 oui mais appré mon emulateur neo geo game boy et snes et puis psx v ont en patir non ? Pourquoi ils partiraient? Ca formate ton Flash0, pas ta MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 non j ai pas dit partir mais pâtir je veux dire je perde quoi de passé de la 3.10 a2 a 3.03 a b ou c ? ( la je me perde c'est quoi le mieux ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrox Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 En faisaint une save de sont flash0 sur PC et en remettant tout comme ct avant a partir de cette sauvegarde, serait-il possible de débriquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 RE je suis passé en 3.03 oe c et tjrs le meme problem les vague de se site http://custompsp.cu.funpic.de/Forum/viewtopic.php?t=83 ne marche pas ça me fait chier en plus elle sont superbe au faite je regarde mes jeux psx pal comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 RE je suis passé en 3.03 oe c et tjrs le meme problem les vague de se site http://custompsp.cu.funpic.de/Forum/viewtopic.php?t=83 ne marche pas ça me fait chier en plus elle sont superbe Elles fonctionne tres bien ces vagues. Tu dois mal t'y prendre. Tu veux qu'elles couleurs pour les vagues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 LA BLEU ( la 2 eme ) lol en fait toute snif mais je pense pas que je m y prend mal car tout mes autre vagues ( hors se site ) marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant