Aller au contenu

Déflasher une DS Lite ?


Kikuchi

Messages recommandés

Invité bitonio6
en effet,les liens pour downloader ne fontionnent plus,je dois l'admettre.desolé pour a bourde.

ceci dit,apprends un peu a lire,"uninstall" ça a toujours voulu dire desinstaller.:P

j'ai bien precisé que je ne savais passiil etait deja tombé la dessus.plutot que de jouer au malin:"t'a qu'a chercher..."

et jusqu'a preuve du contraire c'est a ça que sert le noflashme.merci

 

C'est ta petite reflection qui a créé l'histoire...

 

Si tu veux aider, aide, mais ne juge pas l'aide des autres

 

surtout quand la tienne n'est de loins pas supérieur

 

c'est tout

 

pas besoin de s'étendre sur cette histoire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
hé ne vous embrouillez pas tout les 2,ce serai domage pour le forum,merci a tout les 2 en tout cas de nous répondre.

Ouh alors tu n'as encore rien vu...

 

Nebuload ne sait faire que cela, reprendre ce que les autres dises, plutôt que de s'occuper UNIQUEMENT du sujet des topics/posts...

 

On fait avec, on pas tellement d'autre choix.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,non non,la calme tes hormones...apres viens me dire que tu ne cherche pas le 'fight' comme tu dis.sincerement,apparemment tu t'en rend pas compte,mais tout le monde "fais avec".AVEc TOI! on a pas tellement d'autre choix que de te subir.tout le monde te supporte alors inverse pas les roles stp.

je n'ai aucun probleme avec aucun membres de ce forum.apar ttoi. et presque chacuni ci peut dire la meme chose.

TU es au centre de chaque conflit.pas moi.TU ouvre tous les deux jours un sondage debile ou tu n'esjamais content.TU es toujours mecontent de consoles,c'est mal foutu etc.alors stp,reste a ta place et arrete de fiche ton bordel bito.

lui ne sais peut etre pas,mais il se rendra bien compte de ta debilité profonde,assez rapidement encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Réponse encore une fois en rapport avec le sujet...

 

Et merci des généralités que tu fais sans cesse, en mettant "TOUT LE MONDE"

 

Tu n'es pas "TOUT LE MONDE", donc évite de parler à la place d'autres personne que toi!

 

Le reste, ça coule sur moi comme sur un parapluie ouvert

 

Quand tu aideras les gens au lieu de passer ton temps à juger ce que postent les autres...

 

ça sera déjà tout de suite mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas "TOUT LE MONDE", donc évite de parler à la place d'autres personne que toi!

 

excuse moi,je te retourne la pareille:

On fait avec

 

ta reponse etait bienaccord avec le sujet en effet!tu aime bien foutre le dawa bito,avoue le.

 

il n'etait "pas besoin de s'etendre surcette histoire".ceque j'ai fait.

parceque je savais que ça ne servirait a rien,et tu viens en rajouter une couche,et tu t'esquive l'air de rien,comme d'habitude....

 

arrete toi meme de fairedes generalité,et fais donc un sondage pour demander combien de personnes pensent que tu meriterai une bonne paire de baffes.

 

bitonio-style-show:moderation,on peut fermer ce topic??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il n'etait "pas besoin de s'etendre sur cette histoire".ceque j'ai fait.

 

Tout à fait... C'est exactement ce que tu fais et que tu as toujours fait dans tous les topics où tu as posté...

 

Mauvaise foi detected... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...