jackzz Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Bonjour a tous je recherche une bonne âme possédant GTA Liberty City Stories avec la faille donc l'ID ULES-00151# d'inscrit sur l'UMD pour que je puisse faire un downgrade sur une psp. Je me trouve sur renne jusqu'au 23/03/07 ou encore sur paris et dans l'oise voila merci pour la réponse enfin j'espère. Jack P.S. : pardon si il y a un doublon j'ai chercher mais pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Moi je l'ai mais je suis de l'est nancy metz tu serais pas le premier à te déplacer pour profiter d'un downgrade Sinon il prête des GTA avec faille sur PSPGEN contre qq EUR de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackzz Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ok merci de la proposition je vais voir ca je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 J'allais dire prend un iso et je me suis rendu compte de l'absurdité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tronc Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 J'allais dire prend un iso et je me suis rendu compte de l'absurdité J'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackzz Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Klr asser marrant le coup de l'iso moi aussi j'aime bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim92 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Salut, je peux t'aider je suis dans le 95 et 92. Non je ne me dédouble pas j'habite et je travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Et un deuxieme de metz lol Pa de chance @ plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackzz Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 a ouais dim92 la tu peu m'aider en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 moi j'ai le jeu, je susi du 92 a colombes et jebosse a levallois...... si tu pe venir on se cale 5 min.. contact moi ckf92@hotmail.Com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant